Parc d'attractions Minecraft
Pour fêter le douzième anniversaire d'Abandonware France, Hoagie, avec l'aide de Lord Seb (qui a lancé le projet et géré le serveur) et Godcedric, a construit un parc d'attractions sous Minecraft sur le thème des jeux PC de 1983 à 1997.

Au programme, ce sont quelques dizaines d'attractions de taille variable, inspirées par plus de soixante jeux de tous les styles, qui vous attendent sur une surface "pacmanesque" d'environ 1000 cubes de diamètre.

Voici une description succincte des caractéristiques du parc :
  • Les attractions, évidemment ! Sur terre, sous la mer, dans les profondeurs, dans le ciel... Nous vous laissons les découvrir par vous-même.
  • Des reproductions de logos de compagnies qui ont fait l'histoire de la micro-informatique et du jeu vidéo sur PC
  • Un réseau de transport souterrain pour accéder facilement aux attractions principales.
  • Un circuit aérien en tramway pour profiter d'une vue panoramique sur les attractions à la surface
  • Vingt-cinq oeufs de dragon cachés dans des coffres et répartis parmi les attractions pour encourager les curieux à fouiner partout
  • Une rumeur affirme qu'il existerait aussi quelques salles secrètes...
Le parc a été conçu pour être joué en mode normal, sans détruire les décors. Vous pouvez bien sûr passer en mode Creative si vous le souhaitez. De la nourriture et des outils sont à votre disposition dans la baraque devant l'entrée.

Venez raconter votre visite sur le forum !

Téléchargements

Pour utiliser cette map, rien de plus simple : décompressez le contenu de l'archive dans le sous-répertoire "saves" de votre répertoire Minecraft. Lancez Minecraft, cliquez sur "Solo" : la map doit apparaître dans la liste.









Vous souhaitez nous aider ?


Partenaires : Hébergement web - WoW - MO5.com - Megatest.fr - Boulot Retro Dodo - Rom Game - Allgamers - Emu-France