NEWS EDITORIALE

BO en Vrac #1

30 Août 2016Pucepar Veterantval
Bonjour à tous et bienvenue pour cette nouvelle news Biiper!

Aujourd'hui, on va se pencher sur différentes BO qui n'ont aucun lien entre elles.
En effet nous avions dans nos cartons plusieurs soundtracks qui nous tenaient à cœur et que nous voulions vous faire découvrir, hors de tout thème car on aime bien se faire plaisir et vous faire plaisir.
C'est parti pour ce premier Vrac de BO!
 

Harry Potter And The Sorcerer Stone (PC Version)

Et on commence avec une BO qui est la guest-star de cette news!
Nous avons rippé  la musique du premier jeu Harry Potter sur PC, en haute qualité spécialement pour vos oreilles!
Ce jeu que j'affectionne tout particulièrement dispose d'une BO magique composée par Jeremy Soule.


Destruction Derby II (PC Version)

Encore un jeu PC mais cette fois totalement différent puisqu'il s'agit d'un jeu très connu de Stock-Car: le deuxième opus de la série Destruction Derby.
La BO, composée et interprétée par deux groupes de Thrash Metal britanniques (Jug et Tuscan), est bien bourrine comme on pouvait s'y attendre et c'est pourquoi on aime ça.


Sheep (PC Version)

Et encore un jeu PC lui aussi totalement différent car il s'agit d'un jeu de réflexion bizarroïde en 3D sorti en 2000  dont le but est de...sauver des moutons extraterrestres. Ouep.
Pour un jeu bien délirant il fallait une BO bien délirante. Celle-ci est l’œuvre de Marcus Fielding, et je vous invite à l'écouter pour un moment de franche rigolade.
D'ailleurs, on a pas fini de rigoler avec Sheep car bientôt...surprise ^^ !


Puzzle Bobble Mini (NeoGeo Pocket Color)


Pour terminer cette news, on va parler cette fois d'un jeu console, et pas n'importe quelle console car il s'agit de la NeoGeo Pocket que l'on a rarement évoquée sur Biiper.
Le jeu, Puzzle Bobble Mini (connu aux Etats-Unis sous le nom de Bust-A-Move Pocket) est un jeu de réflexion sympa comme tout qui ressemble un petit peu à Tetris.
La BO a été composée par Yasuaki Fujita.


Voilà, cette news se termine, et il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne écoute, et de vous dire à bientôt pour une prochaine news!

Portez-vous bien!