Les news de LTF

Manuels

Le bon la brute et le truand… Correction... Le truand, la bonne et la brute

Par Batjijo 15/10/2009 0 commentaire 504 lus

Voici un titre très original que j’ai trouvé cette nuit en cogitant longtemps… comment ?? Pardon la régie me signale que le titre existe déjà et que c’est du plagiat … ha !!! Bon !!!
Ca y’est j’ai corrigé le titre.
Le truand Jack T. Ladd, flanqué de son acolyte bovin, se fait pincer lors d’une tentative de braquage de camion laitier par la bonne fliquette Ysanne Andropath, mais c’est sans compter avec la brute Narm N’ Palm. Ce dernier vaut mieux l’éviter tout court que de faire sa connaissance, je vous invite donc a lire le manuel de :
Guilty.
Restons dans le domaine de la science fiction pour retrouver un autre titre ou il ne fait pas bon de rencontrer des extra-terrestres. Aux commandes de votre vaisseau, vous devez vous battre pour sauvegarder la liberté et l’humanité. Lisez le manuel de :
Chaos Control
Merci a Hoagie de m’avoir prêté les manuels afin que je les scans.
On pioche cette fois dans les légendes scandinaves pour vous proposer un manuel assez complet, l’archive se compose d’un manuel multilingues et d’un manuel en anglais, ce dernier à l’avantage de raconter plus en détail l’histoire d’Odin et des dieux, voici :
King's Table : The Legend of Ragnarok
Merci a BarbarianBros pour la version multilingue et a DrAshley pour la version anglaise.
Mise à jour


Aujourd’hui je vous propose de retrouver un manuel remis au gout du jour car on passe de la version française réalisé sous Word à la version scan multilingue et beaucoup plus complète de :
Litil Divil
Merci a Zappy de m’avoir prêté le manuel pour que je puisse en effectuer les scans.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous donne rendez vous prochainement !
Batjijo
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription








Vous souhaitez nous aider ?


Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - MO5.com - Megatest.fr - JeuxVideo-Flash.com - Rom Game - Allgamers - Emu-France