Les news de LTF

Manuels

Un zomb… un zomb… Un Zambon ?? Nooon un zombiiiiii…..

Par Batjijo 28/10/2009 0 commentaire 490 lus

La nuit est avancée, la pluie vous fouette le visage tandis qu’un vent glacial tente de pénétrer jusqu’au plus profond de vos os. Le Manoir Gory est là qui se profile derrière une lourde grille massive.
Vous devez retrouver cinq crânes afin de leur rendre une sépulture décente, mais ceci n’est pas du tout du gout des ténébreux habitants du manoir. Zombies, chauves-souris vampires, spectres et autres joyeusetés du genre vont essayer de vous en empêcher.
Horror Zombies From The Crypt
Vous avez réussi l’impossible, vous quittez le Manoir Gory, direction l’aéroport.
Vous vous installez confortablement dans le siège de l’avion, lequel prend son envol et commence son long voyage pour vous ramener chez vous.
Soudain, l’avion commence à trembler, l’annonce du commandant de bord est sans équivoque, vous allez vous crasher, vous suivez les consignes de sécurités et entamez une courte prière.
Le choc est rude, à votre réveil, vous constatez être le seul survivant, vous ramassez quelques objets utiles et vous partez à la découverte de l’île, car apparemment vous êtes sur une île.
Dans la végétation luxuriante, vous apercevez quelqu’un, vous le hélez et …. Horreur… Encore des zombies !!!! C’est un cauchemar…
Isle of the Dead
Les aventures sur cette satanée île vous ont laissé pas mal de cicatrices, de retour enfin chez vous après de multiples péripéties, vous décidez pour vous détendre de visiter l’ancienne masure du riche milliardaire Henry Stauf.
Mais les choses ne sont pas celles qu’elles semblent être… Les esprits rodent
The 11Th Hour
Vous arrivez enfin à quitter la riche demeure, l’esprit encore ébranlé par toutes ces épreuves, vous acceptez de travailler dans un laboratoire de recherche.
Pas de chance car vous commencez à avoir des hallucinations, vous croyez même être la réincarnation de Jeanne D’Arc car vous entendez des voix sans compter d’étranges meurtres dans votre entourage.
Phantasmagoria 2 Obsessions Fatales
Pour se faire pardonner, votre dernier employeur vous paye des vacances en Egypte sur un site archéologique, où un tombeau vient d’être mis à jour.
Des forces maléfiques se déchainent vous entrainant dans une course folle.
Exhumed
Seriez vous maudit, car jusqu’à présent vous ne faite que cumuler les mésaventures.
Mais c’est bien sur, il s’agit … d’halloween!! Mwhahahahahaha !!
Le chevalet de torture pour BarbarianBros, l’écartèlement pour DanHuc et le supplice de la chèvre pour Zappy pour nous avoir envoyé de si délectables et terrifiants manuels.
Que halloween vous soit délicieusement horrible !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription








Vous souhaitez nous aider ?


Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - MO5.com - Megatest.fr - Boulot Retro Dodo - JeuxVideo-Flash.com - Rom Game - Allgamers - Emu-France