Les news de LTF

Manuels

Journée thématique tête en l’air

Par Batjijo 27/05/2010 0 commentaire 455 lus

Vous vous réveillez en plein milieu de la nuit, après avoir enfilé votre combinaison vous vous dirigez vers la salle de briefing.
La mission de votre cible primaire et secondaire vous est longuement expliquée et détaillé, la mission ne va pas être une partie de plaisir.
Après une inspection de votre appareil, vous prenez place à bord de votre Intruder, ça y’est, le moment de prendre l’envol approche. L’avion est aligné sur la piste du porte-avion, vous mettez pleins gaz tout en fixant du regard votre officier catapulteur, vous lui faite signe que tout est ok et celui-ci vous donne l’autorisation de décollage.
La tête calé contre l’appui arrière, vous relâchez les freins et l’appareil bondit en avant…
Flight of the Intruder. Ce jeu vidéo est inspiré du livre de Stephen Coonts, pilote pendant la guerre du Vietnam. Merci a Eric "Ricore", qui m’avait fait cadeau du jeu version Amiga.
Continuons notre envolé dans des mines à bord de votre PyroGX capable de voler dans toutes les directions, il vous faudra détruire des réacteurs protégé pas des robots et au passage vous pourrez porter assistance aux otages retenus dans des cellules. Voici le manuel de :
Descent 2.
Cette fois c’est à bord de votre Pioncycle Antigravitationnel que vous allez parcourir les rues désertes de la terre pour vous en mettre plein les poches. Mais même si la terre est devenue une planète morte, d’autres chercheurs de trésor sont aussi présent. Et le danger est au rendez vous aussi. Prenez place sur votre engin et parcourez le manuel de :
Forsaken. Merci à BarbarianBros pour ces deux manuels.
Pour le VG5000 aussi nous retrouvons un titre volant. Il s’agit de :
Hélicoptère. Merci a Ksinfos.
Bonne lecture et à bientôt.
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription








Vous souhaitez nous aider ?


Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - MO5.com - Megatest.fr - JeuxVideo-Flash.com - Rom Game - Allgamers - Emu-France