Les news de LTF

Manuels

Ma tronche versus Predator

Par Batjijo 01/12/2011 0 commentaire 1048 lus

Bin c'est simple, si jamais je croise un jour un Predator, je le choppe par les canines de sa sale gueule, je le fait tournoyer un bon coup dans les airs, ensuite je le balance direct dans un mur en béton.

Une fois au sol je m'approche de lui et je le regarde droit dans les yeux, et la il comprend qui c'est le boss.

Naaaaaan en vérité si j'en croise un, je souille mon pantalon avant d'essayer de détaler comme un lapin.

Vous avez vu le bestiau ???

Une simple pichenette et je m'envole tout en perdant le peu de ma digne chevelure qui auréole mon crâne.

Au pire je demande à ma femme de le trucider, no mais!!!! Qui c'est le boss ???

Qui à dit "ta femme" ???? Bon, trêve de blabla, aujourd'hui, quelques notices dont il est question d'extra-terrestre ou d'enfants se baladant dans des endroits bizarres.

Predator 2 : Officier de police, vous êtes Mike Harrigan et vous devez vous battre contre des trafiquants de drogue qui veulent s'implanter et contrôler les rues de Los Angeles. Malheureusement, il semble que les trafiquants ne sont pas les seules ennemis armés contre qui vous devez faire face, le F.B.I. parle d'un être extra-terrestre appelé Predator qui collectionne les crânes humain. Gaffe à votre tête.


Blake Stone 2 - Planet Strike : Après cinq ans à la poursuite du Dr. Pyrus Goldfire, votre opiniâtreté vient d'être récompensé. Vous avez localisé votre ennemi sur la planète Selon dans un centre de recherche abandonné ou il se cache avec une armé de mutants. Armez vous et bonne chasse.



Magic Pockets : Dur dur d'avoir une poche magique sans fond, et du coup vous y avez perdu vos jouets qui se sont éparpillés dans différents mondes imaginaires et surtout dangereux car peuplé par toutes sortes de créatures bizarres. Alors plongez dans ce trou noir et partez à la recherche de vos jouets préférés.

Merci à Oldgames pour ces manuels.


Lemmings 3D : Dans un univers entièrement en 3D, vous devez aider les Lemmings à sortir sains et saufs des différents environnements qui les entourent. A ce demander si les bestioles, sont complétements stupides ou aveugles, ou les deux peut être...

Merci à Barbarian_Bros pour ce manuel, bonne lecture.

Je vous retrouve la semaine prochaine pour d'autres aventures.

Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription








Vous souhaitez nous aider ?


Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - MO5.com - Megatest.fr - Boulot Retro Dodo - JeuxVideo-Flash.com - Rom Game - Allgamers - Emu-France