Les news de LTF

Manuels

Nbozerl a^ppoirtxchjer

Par Batjijo 22/12/2011 0 commentaire 816 lus

Non non, je n'ai pas picolé et je n'ai rien respiré d'illicite qui pourrait expliquer ce titre incompréhensible...

J'aimerais vous y voir d'essayer d’écrire un titre avec des  moufles...
 
Blotti sous la couverture, un radiateur électrique à mes pieds pour éviter de finir mannequin chez Findus, la neige, qui semble ignore mes problèmes, tombe allégrement couvrant d'un blanc manteau le jardin et la route qui part de chez moi.

Le froid insidieux s'infiltre par la toiture mal isolé et les fenêtres simple vitrage, avec mes doigts engourdis, j'essaye, héroïquement tout de même, de vous faire une news qui vous tienne en haleine et comme je le disait dans mon titre, "noël approche", je me suis dit que comme cadeau, j'allais diversifier les manuels et vous offrir quelques notices d'une console qui nous à offert quelques bon titres de RPG.

Je parle de la Play Station bien sur.

Aujourd'hui, quatre titres de rêve :

Final Fantasy VII : Cloud, Tifa, Barret, tous membres du groupe "terroriste" écolo AVALANCHE, se battent contre la Shinra qui épuise les ressources de la terre et contre le terrible Sephiroth.

Final Fantasy VIII : Cette fois c'est Squall Leonheart que vous devrez aider, alors que vous essayez de devenir un soldat d'élite à l'université de Balamb Garden, vous êtes envoyé à Dollet, un pays situé de l'autre côté de l'océan.
Votre mission était assez simple, contrer l'armée de Galbadia qui à envahi Dollet, mais sur place les questions relatives à leurs présences se multiplient, qu'est ce qui se cache derrière tout ça ?

Final Fantasy IX : Les tribulation d'une princesse qui demande à se faire enlever par une troupe de comédiens venu fêter son anniversaire, afin de quitter son château et vivre des aventures. Ça tombe bien car les comédiens se sont des faux, venu justement enlever la princesse...
Mais tout ne vas pas se dérouler comme l'un et l'autre le souhaitent....

Vagrant Story : Vous dirigez Ashley Riot, un Riskbreaker et vous devez investiguer sur les incidents survenu au manoir du duc Bardora dans les Greylands. Vos pérégrinations, vous mèneront jusqu'à LèaMundis, un village ravagé par des tremblements de terre et oublié de tous.

Voila, j'ai fini et je vais pouvoir remettre mes moufles afin de me préserver de ce froid polaire.
Bon d'un côté papa noël ne sera pas trop dépaysé, vu le froid qui règne... pourvu que les rennes, lutins et ours polaires restent chez eux, brrrrr....

Bonne fêtes de noël à tous et à bientôt.

Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription








Vous souhaitez nous aider ?


Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - MO5.com - Megatest.fr - JeuxVideo-Flash.com - Rom Game - Allgamers - Emu-France