Les news de LTF

News LTF

Des démos au fond de la hotte

Par reggio52 26/12/2016 0 commentaire 922 lus

Bonjour à tous,

Après un weekend qui a mis notre digestion à mal, que nos papilles sont tout émoustillées et que nos foies réclament le retour de la peine de mors pour les humains (et leur interdiction pour les chevaux, cela va de soi) nous allons faire une news rapide mais riche.
Les six liens à venir vous introduisent sur les six fiches qui reçoivent une démo jouable et des publicités américaines. Nous reviendrons dès lundi prochain avec une vraie news éditoriale où les ajouts divers et variés seront énoncés.
Sans plus attendre, voici les six jeux. Merci en particulier à Ian pour le travail de mise en ligne et de test des démos, et à Hoagie qui effectue un travail de titan (outre les publicités états-uniennes, la plupart des "Crédits" sont mis en place par lui, et cela représente des milliers de noms de personnalités dans nos bases). Vous avez une raison supplémentaire de visiter nos pages de descriptifs. Bonne lecture, bonne visite, bons tests, et merci à tous d'être là, fidèles et bienveillants.

  • «Command and Conquer : Alerte Rouge» a déjà fait l'objet d'une news pour des publicités ajoutées. Aujourd'hui, c'est la démo qui nous fait mettre cette fiche en avant.


  • «The even more incredible Machine» : Non seulement vous avez une démo qui vous invite à goûter aux 160 puzzles, mais en plus une publicité à savourer. Au fait, qui a dit que Kevin était un prénom copieusement insulté? Preuve que non, avec cette publicité !

  • «Inherit the Earth» reçoit une magnifique pub que nous avons utilisée pour faire la vignette de la news. Et comme le jeu n'est pas abandonware, vous aurez dorénavant une démo pour vous lancer dans l'ambiance du jeu, qui est en vente chez notre partenaire, GOG.



  • «Earthworm Jim» n'est plus à présenter. La démo devrait vous aider à vous décider d'acheter la version commerciale présente chez nos partenaires. Deux publicités nord-américaines à admirer, avec un début d'explication pour les contre-performances que certains pourraient observer au lit avec leur partenaire.


  • «Earthworm Jim 2» vous plonge dans un univers déjanté, ce que la pub et la démo vous donnent à mieux concevoir. Rendez-vous sur la fiche pour admirer les ajouts.


  • «Jazz Jackrabbit» sera notre dernière démo de Noël, avec un clin d'oeil aux joies des Sports d'Hiver pour une démo qui nous entraîne vers les postes du Standalone Holiday Hare. Tout l'esprit du Shareware est contenu dans la publicité qui vient illustrer la fiche.


Et voilà, c'était notre dernière news éditoriale de l'année 2016. On se retrouve l'an prochain, dans une semaine, avec une news où il sera question d'une fiche intégralement réécrite, et de plein d'autres choses. Bonne fin d'année.
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure