Les news de LTF

News LTF

S17e19 : A voté !

Par Zappy 21/01/2017 2 commentaires 1317 lus

Cette semaine, nous allons suivre l'actualité de la semaine, et vous proposer un jeu en relation avec celle-ci. Car oui, dans le monde vidéoludique, il y a eu quelques jeux qui nous ont permis de se lancer dans des carrières politiques, de faire montre de nos talents de diplomates ou de stratèges.  Et justement, hier a eu lieu la passation entre deux présidents, et c'est le moment où jamais de vous proposer un de ces jeux. Mais nous y viendrons en temps et en heure, alors commençons par le premier jeu de la semaine.

Car dans cette période où l'on peut légitimement se poser des questions sur le niveau du quotient intellectuel de l'humanité, un peu de réflexion ne fait jamais de mal. Et vous allez réfléchir avec ce premier jeu, mais sans faire surchauffer vos méninges. Ici, vous allez jouer avec des dominos et essayer de vous débarrasser de vos tuiles avant l'ordinateur, dans :



Pour la suite, le second jeu de la semaine, donc, nous allons retrouver l'actualité, et vous proposer d'incarner un président des États-Unis. Oui, on va voir ce que vous auriez fait à ce poste au début des années 90, juste avant l'invasion du Koweït par l'Irak. Et si cela ne suffisait pas pour vous mettre la pression, vous allez devoir vous faire reconduire lors des prochaines élections. Alors prenez en mains les manettes du monde, et lancez vous dans :



Voila, notre news touche à sa fin, et nous allons nous retrouver la semaine prochaine pour une nouvelle livraison. D'ici là, restez-bien au chaud devant vos écrans, et un plein de rétro-jeux pour tous. Abandonwarement vôtre !
Les commentaires

Ragd
le 21/01/2017 17:26
Excellente idée de proposer ce simulateur de présidence en cette période. En plus, ça à l'air d'une belle curiosité.
Reggio52
le 21/01/2017 20:22
Merci Ragd. Un jeu qui demande un peu de pratique avant de libérer ses arômes. A consommer sans modération et qui met vraiment dans la peau du président. Vision américaine = Europe avec rôle secondaire, c'est amusant de lire les rapports de la CIA sur la France ou d'autres Etats européens. ONU = rôle minuscule (on sortait tout juste de la guerre froide). Bon jeu !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure