Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Une série intemporelle, ça ne se démode pas !
Par reggio52
23/01/2017
0 commentaire
Bonjour à tous,
Maintenant que nous avons remis les compteurs à zéro, avec toutes les démos mises en ligne, nous allons passer à un rythme de croisière de trois démos ajoutées chaque semaine, sur des catégories de jeux variées, afin de susciter votre intérêt. Mais d'abord, place à une saga chère à notre coeur.
- Série Journeyman Project
L'occasion nous est donnée, grâce à Stephcout, de revenir sur une saga qui a devancé Myst et qui a démontré les capacités de Mac en matière de réalisme. En feuilletant les trois fiches de la série initiée par The Journeyman Project, vous pourrez également admirer les deux publicités américaines que Hoagie a ajoutées : "The Best...Gets Better"!
Le second opus de la trilogie a reçu un beau descriptif et une myriade de screenshots, de l'un des fans les plus absolus de cette saga, Stephcout, qui nous avait déjà fourni le troisième opus avec le commentaire, les scans et les captures d'écran. Et deux publicités américaines ont également rejoint la galerie d'images de la fiche qui a repris de belles couleurs.
Profitez de cette escapade pour aller (re)découvrir la fiche de la quatrième partie de cette saga, où l'on apprend que le jeu pourrait resurgir un jour.
Merci encore à Stephcout pour ce grand coup de main sur cette série passionnante.
- Les trois démos du lundi
Ian avait déjà écrit une très belle fiche, ornée de 83 screenshots. Il nous offre aujourd'hui la démo qui vous permet de retrouver les premiers FMV de l'histoire du jeu vidéo.
Dans ce FPS où les méchants extra-terrestres sont des clones des humains, voici une démo, et pour vous lancer dans le téléchargement avec une envie irrépressible, foncez voir la pub américaine ajoutée par l'équipe : "Meet CyClones Head On!"
On ne présente plus cette saga. Ian a ajouté une démo sur la page de téléchargement. N'hésitez pas à aller l'essayer. Pour une première fournée de démos en trio, c'est une belle sélection.
- Super tetris
"Super Challenging, Super Addictive, Super Tetris !"
Ce slogan, c'est celui de la publicité américaine que l'on a ajouté sur la fiche. Et en l'honneur de quoi, de qui? Ben en l'honneur de Saville, qui a ajouté la version Windows à la version DOS déjà présente sur la fiche. Merci à Saville et à Hoagie.
Notre news s'achève ici. Entre les démos de Ian, nous ferons une place aux compilations et aux compagnies, dans la prochaine news édito. Bonne semaine à tous.
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














