Les news de LTF

News LTF

S17e20 : Action speaks louder than words

Par Zappy 28/01/2017 7 commentaires 1389 lus

Voici que débute un nouveau samedi, signe de la nouvelle livraison de jeux. Après une semaine consacrée à la réflexion, nous avons décidé de changer radicalement, et cette fois de nous consacrer à l'action, car il faut bien se dégourdir un peu les doigts en ces périodes de grand froid. On va essayer cependant de varier les plaisirs, et vous faire pratiquer des genres un peu différents.

Pour commencer, nous allons découvrir un jeu dans lequel il vous sera demandé de pomper du pétrole. Non, pas question pour vous de pédaler comme les Shadoks, mais vous allez incarner une foreuse (oui, oui) dont le but sera de récupérer le précieux liquide. Heureusement, tout cela se fait dans une ambiance plus humoristique que dans notre monde réel, dans :



Pour la suite, ce sera de la bombe, bébé... Pardonnez-moi, je n'ai pu m'en empêcher. Mais en effet, nombre de bombes seront visibles dans le jeu, et pour cause, puisqu'il s'agit d'un des nombreux jeux de la licence Bomberman. Si vous vous y êtes déjà frottés, vous pouvez lancer le jeu tout de suite. Pour les autres, sachez que c'est un jeu au concept très simple, mais hautement addictif, et que des parties entre membres de l'équipe ont causé nombre de jurons sur le canapé du salon. Mais allez donc le lancer, pour voir ce qu'il en est de cet version sur ordinateurs :



Voila, c'est tout pour cette semaine, on se retrouvera donc le prochain week-end pour notre première livraison de février. Abandonwarement vôtre !
Les commentaires

Groovykid
le 28/01/2017 12:33
Quel classique en multi Bomberman ! Merci Zappy et l'équipe ! il n'est pas en jeu du mois ?
Reggio52
le 28/01/2017 13:02
Le jeu du mois c'est le premier samedi du mois...donc samedi prochain ^^ Atomic Bomberman est le premier jeu et la première fiche de DNADNL. Merci à lui .
Ragd
le 28/01/2017 13:50
Oil's Well à l'air d'un plagiat d'Anteater
Reggio52
le 28/01/2017 13:58
Oil's Well est le remake de la version de 1983, elle même pompée sur le jeu d'arcade que tu cites. Merci de ton coup d'oeil, je vais essayer d'aller ajouter une bafouille sur la fiche avant ce soir. :)
Barbarian_bros
le 28/01/2017 14:04
Tiens, des bombes Atari ST pour illustre Bomberman.
Ragd
le 28/01/2017 14:09
Cool Reggio, j'avais jamais entendu parler d'Oil's Well avant.
Jyelcey
le 04/02/2017 10:06
Arghh, Bomberman ... ne jouez jamais à ce jeu avec des amis, sous peine des les perdre à jamais. D'expérience, les filles sont bien plus habiles et plus "perfides" (je voulais écrire : vicieuses) que les mecs à ce jeu. Première expérience sur NEC en HuCard, puis sur Super Nintendo et enfin sur Saturn avec son fameux multitap Bomberman. Un must qu'il ne faut pas bouder non plus sur PC !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure