Les news de LTF

News LTF

40 kilos, le poids de la passion chez Albizia

Par reggio52 17/04/2017 0 commentaire 989 lus

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est encore la communauté qui sera mise à l'honneur, avec tout d'abord un immense merci à Albizia, une personne dont le coeur empli de générosité l'a conduit à nous faire un don exceptionnel : quatre cartons emplis de jeux, de sharewares, de journaux, de manuels. 40 kilos de passion, c'est le poids de ce cadeau inestimable, qui va encore stimuler l'équipe de rédacteurs et les as de l'abandonware facile.
Merci encore, Albizia. Et pour être dignes de ce don, nous ferons en sorte de rendre ces jeux aussi éternels que durera notre site.

  • Mega Man X fait peau neuve
Cette fiche était quasi orpheline de descriptif. Là encore, c'est DNADNL, un de nos donateurs les plus actifs, qui a non seulement rédigé un descriptif, mais l'a agrémenté de 91 screenshots de haute qualité.
D'ailleurs, DNADNL, c'est encore lui qui nous a procuré le jeu «101 Dalmatiens» qui vient d'arriver sur le site, et c'est à lui que nous devons les captures d'écran qui illustrent la fiche. Merci aussi !




  • Les démos de la semaine

Aujourd'hui, voici de nouveau trois démos jouables. En fait, pour la dernière fiche, il s'agira plutôt de la version freeware. Et pendant que Ian ajoutait ces démos et les testait, Hoagie a enjolivé Discworld II et Dreamweb de trois publicités anglophones. Le premier bénéficie d'une campagne de pub qui montre que c'est un jeu "à mourir de rire", et le second plaide en faveur de " A Game to die for".











Notre news hebdomadaire prend fin ici. Bonne semaine et à lundi prochain pour une news qui devrait être riche en screenshots. Portez-vous bien.
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure