Les news de LTF

News LTF

Des images pour un hommage

Par reggio52 24/04/2017 2 commentaires

Bonjour à tous,

En ce lundi frisquet, la news éditoriale sera portée par deux fondements. Un hommage à Giger, l'artiste visionnaire qui a créé un univers dont découle Alien, mais aussi la saga Dark Seed. Et nous retrouvons aussi notre rubrique constituée de trois démos choisies, testées et mises en ligne par Ian. C'est parti !


  • La série Dark Seed reçoit des images
En attendant de compléter la fiche du studio de développement Destiny Software Productions, les deux jeux de la série ont été particulièrement nourris d'images:
«Dark Seed» reçoit l'image de sa box, que nous avait offerte Jérôme, un forumeur, il y a de longs mois. 

Quant au «second opus», il reçoit deux belles publicités américaines, grâce à Hoagie, mais en plus une avalanche de 48 screenshots tout neufs ajoutés grâce à LNP45. Cette dernière personne sera de plus en plus souvent évoquée dans nos news, vous aurez l'occasion de le voir.

Savourez donc ces fiches embellies, et n'hésitez pas à redécouvrir ces deux jeux mal connus mais très bien ficelés. Et de notre côté, nous n'oublions pas ce génial artiste qui nous a quittés en mai 2014, Hans Ruedi Giger.


  • Les démos du lundi 


Pour ne pas vous disperser, voici une présentation uniforme des trois jeux concernés par les démos de ce jour : Le premier est un jeu de réflexion parmi les plus célèbres, le second est un jeu de stratégie mésestimé à sa sortie, et le troisième est un monument du jeu d'aventure parodique. Pour ce dernier, on vous a ajouté deux publicités américaines, et Ian vous délivre deux démos, l'une pour la version disquette et l'autre pour la version CD. Toutes les indications utiles sont notées sur les fiches.








Nous avons terminé cette petite news. On se retrouve lundi prochain avec d'autres mises à jour. Bonne semaine !
Les commentaires

Frédéric 77
le 25/04/2017 15:23
A toutes les personnes intéressées par les créations de Hans Ruedi Giger, il existe un musée ainsi qu'un bar/restaurant (décor très spécial !) dédiés entièrement à cet artiste. Cela se situe dans le village de Gruyère, canton de Fribourg en Suisse. J'ai eu l'occasion de les visités et vous confirme que cela vaut le détour. Je suis Suisse (fan de Giger) et vous remercie de lui rendre hommage depuis la France. Longue vie à votre site et félicitations pour votre travail !
Reggio52
le 25/04/2017 18:05
Merci pour ton retour. La ville de Gruyère et sa vallée valent aussi le détour, c'est un très joli coin d'Europe et un paradis pour les papilles à une encablure du Beaufortin et de la vallée d'Abondance. Heureux les chanceux qui habitent dans ce joli coin !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure