Les news de LTF

News LTF

S17e40 : Supercopter ou K2000 ?

Par Zappy 17/06/2017 0 commentaire 439 lus

C'est le sprint final, l'été est presque officiellement arrivé, et on sent poindre, pour ceux qui préfèrent le mois de juillet, les vacances. Pour les autres, il faudra patienter un peu plus, mais cela n'en sera pas moins bon. Et ce sera encore meilleur si le temps permet d'en profiter : mais sur ce plan, nul ne sait ce que nous prépare le futur. Alors, comme l'arrivée de l'année est bientôt là, il va falloir se préparer. On vous proposerait bien de faire un marathon de séries des années 80, dans lesquelles on trouvait souvent de gros cubages, mais on a eu peur que cela soit indigeste. Alors on va se contenter de quelques jeux vrombissants.

Quelle façon plus grisante que de finir la dernière ligne droite à toute vitesse, pour distancer ses poursuivants (virtuellement, bien évidemment, car nous souhaitons vous revoir en pleine forme à la rentrée) ? C'est donc pour cette raison que nous allons vous proposer de prendre le volant d'une voiture de rallye qui a remporté plusieurs titres lors du Championnat du Monde de la spécialité. Cette voiture, d'origine nippone, était d'ailleurs jouable dans un jeu qui a marqué les esprits sur Playstation : «Gran Turismo». Mais sans plus attendre, placez-vous sur la grille de départ de :



Pour la suite, prenons un peu d'altitude. Peut-être y trouvera-t-on un peu de fraicheur, histoire de supporter la chaleur actuelle. Mais ce qui est certain, c'est que ça va chauffer : aux commandes de votre hélicoptère, en Asie du Sud-Est, vous allez vous frotter à forte partie, en l’occurrence un militaire dont le cerveau a dû subir quelques chamboulements. Tout ça pour éviter que le monde ne connaisse une nouvelle explosion nucléaire. Donc enfilez votre déguisement de Springfellow Hawke, et montrez ce que vous pouvez faire dans :



Oh mais c'est que ça file, dites donc, ce billet touche déjà à sa fin, et la séquence nostalgie va se terminer. Il est donc temps pour nous de vous quitter pour profiter de la fin de semaine avec la famille et les amis. D'ici notre prochain rendez-vous, nous vous souhaitons de bien vous amuser avec la livraison d'aujourd'hui. Et abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure