Les news de LTF

News LTF

S17e41 : Ça canarde partout !

Par Zappy 24/06/2017 0 commentaire

Bonjour, et bienvenue à vous en ce nouveau week-end, qui sera marqué par l'avant-dernière news jeux de la saison. Et oui, il semble loin le jour où nous vous avons proposé de partir explorer de nouveau les bas-fonds de Tristram. Elle semble lointaine, la rentrée d'après les vacances passées à descendre au fond du gouffre de Padirac, à se dorer au soleil, et à profiter de la vie avec les amis. Mais un certain webmaster me souffle dans l'oreillette qu'approche la période de nos vacances sudistes. Qui sait, nous trouverons peut-être lors de nos promenades le vide-grenier ultime au cours duquel votre serviteur trouvera le jeu en grosse boîte manquant à sa collection. Enfin, tout ça, ce n'est pas encore pour demain, et en attendant, voici le premier jeu de la semaine.

La sélection débute par un jeu qui va mettre vos réflexes à l'épreuve, vous qui êtes le dernier espoir de l'humanité, ou presque. Il vous faudra combattre des robots géants aux commandes de votre propre robot géant : mmmmh, cela a comme un air de déjà vu, mais comme de bien entendu sans vous permettre de sortir les astéro-haches. Enfin, voila, vous allez partir dans l'action avec :


Pour la suite, nous allons partir dans un autre genre de véhicule : la voiture. Depuis sa création, l'automobile a fait rêver, et ce n'est certainement pas la marque au petit cheval cabré qui nous contredira en cette année de son soixante-dixième anniversaire ! Mais vous ne conduirez pas une des célèbres voiture rouge, nous ne sommes pas dans «Out Run» : ici, on est plus dans un jeu dont l'inspiration pourrait se trouver dans un Mad Max, pour le côté véhicule armé, et la Course à la mort de l'an 2000, pour le côté violent.Quoi c'est la même chose ? En tout cas, faites vous votre idée avec : 


Voila, on termine cette news, pour aller surveiller un peu les soldes de Steam : il y a peut être moyen de chopper Bayonetta pas trop cher. Ou une énième clé de Terraria pour l'offrir à quelqu'un. En tout cas, bon week-end, et à la semaine prochaine pour la dernière news de la saison. Abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure