Les news de LTF

News LTF

Le roman de l'été : de l'inachevé à l'ultime ! (09/10)

Par Wokie 02/09/2017 1 commentaire

Kevin était sur son lit, il était revenu de son rendez-vous avez Sophie. Il souriait béatement. Il était heureux d'avoir rencontré cette jeune fille. Mais en fond de lui, il ne savait pas vraiment pourquoi. Etait-ce le fait que cela soit une fille sympathique et charmante, est-ce parce qu'il avait passé un bon moment à parler jeu vidéo et programmation...Son cœur battait fort. Quand ils se sont quittés, elle lui avait proposé de la retrouver sur internet pour discuter. Pour le moment, il devait dormir car il était fatigué, mais il ne trouvait pas le sommeil. il tournait telle une girouette dans son lit, il pensait sans cesse à Sophie... Elle occupait toutes ses pensées. A 6 heures du matin, il trouva enfin le sommeil mais 3 heures plus tard, il se réveilla. Et sa première pensée était pour Sophie. Cela l'amusait. Il comprit qu'il était tombé amoureux. Mais bon, au début, il se disait que ce n'était pas cela. On ne peut pas tomber amoureux en connaissant si peu une personne. Puis bon, cela faisait un moment qu'il n'avait pas côtoyé une fille. Il prit une douche, s'habilla, et se mit devant son ordinateur.

Avant de se quitter la veille, Sophie lui avait encore donné 3 titres de jeux vidéo inachevés : «Extreme Warfare», «Monsterized !» et «G2». Kevin commençait à comprendre où voulait en venir Sophie avec cette liste de jeux. Et il se mit donc à travailler un cahier des charges pour un nouveau jeu. Il avait une idée. Petite mais c'était un début. Après 1 heure de travail, il continuait à penser à Sophie. Il voulait lui parler, il voulait la voir. Il alla sur le forum sans se connecter. Il ne voulait pas raconter à ses amis la soirée. Il voulait la revoir. Vite. Il envoya un message à Sophie et alla manger.

A son retour dans sa chambre, il s'aperçut que Sophie avait répondu. Il se précipita pour lire la réponse. Elle était d'accord pour le revoir. Elle lui proposa de venir chez lui. Il était heureux. Il envoya son adresse et lui proposa de le retrouver en fin d'après-midi. Elle accepta. Kevin était tout fou ! Il essaya de se calmer en se disant que sa réaction était un petit peu exagérée mais non, il pensa au coup de foudre. Une fille qui a du charme, aimant le jeu vidéo et la programmation, sympa et drôle... c'est une perle rare. Il tournait en rond dans sa chambre.

Sophie avait 10 minutes d'avance. Il la fit entrer dans sa chambre.
- j'ai l'impression d'être dans une chambre d'ado.
- euh.
- C'est pas parce que tu es gamer que tu dois avoir une chambre dans un bordel comme celui-ci.
- Oui, c'est pas faux.

Kevin en avait oublié de ranger sa chambre. Son lit n'était pas fait, des vêtements trainaient un peu partout, son bureau était un vrai chantier... Mais il était heureux qu'elle soit là. Et elle le remarqua. Elle ne fit aucune remarque quand elle vit son écran avec un document ouvert, avec de nombreuses idées.

- Ce sont tes idées pour un jeu ?
- Oui, j'ai beaucoup réfléchi depuis hier soir.
- Je vois ça. Et c'est pas mal ce que je vois.
- Mer...merci.
- Cela te dirait de bosser avec moi ? Cela me tente bien de bosser avec toi.
- ah ?
- Oui. Tu es comme un bourgeon qui avait besoin qu'on s'occupe de lui.

Et Sophie rit ! Kevin la trouvait encore plus mignonne.
- O... ok. Ça me fait plaisir.

Et les 2 se mirent au travail. Durant toute la soirée, Sophie et Kevin parlaient du jeu, échangeaient des idées. La mère de Kevin leur apporta un encas. Cette dernière avait un grand sourire en voyant son fils enfin avec quelqu'un. Elle se dit même qu'il ferait enfin sa vie. Sophie revint plusieurs fois chez Kevin. Mais la chambre était mieux rangée. Kevin était heureux à chaque fois qu'elle venait. Le projet de jeu avançait. Et son envie de se déclarer aussi. Mais il avait peur de la réaction de Sophie. Il n'avait pas envie qu'elle le trouve grossier. Il hésitait. Sophie avait l'air pourtant de faire des petits gestes attentionnés. Puis, Sophie lui proposa de venir chez elle pour une fois, afin de lui montrer sur son ordinateur ce qu'elle avait fait aussi.

Dernier épisode la semaine prochaine.

__2293__
__2298__
__2309__
Les commentaires

Mufftii
le 02/09/2017 19:45
Alors, est-ce Kevin va enfin conclure ?
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription





Vous souhaitez nous aider ?







Partenaires : Hébergement web - WoW - 2001jeux.com - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure