Unreal
Année
Systèmes
systeme systeme systeme
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
2455 votes


Modifier


titre Synopsis

La planète Na-Pali était belle et calme dans le temps, se rappellent encore les Nalis, mais depuis que les Skaarjs y ont installé une base avancée et ont réduit sa population en esclavage pour travailler dans les mines de tarydium, un minerai utilisé pour la propulsion des engins spatiaux, la vie y est devenue un véritable enfer.
Mais certains esclaves des Skaarjs croient pas trop en ce que disent les anciens, pour eux, ce ne sont pas des Dieux venus du ciel, mais qu'une bande de salopards d'aliens possédant une technologie bien avancée.

Leur vie aurait pu rester réduite en esclavage, si 2 vaisseaux terriens ne s'étaient pas crashés sur Na-Pali. Ces vaisseaux sont le navire prison Vortex Rikers (NC114-85EKLS) et l’ISV-Kran (un vaisseau de recherche scientifique beaucoup plus grand), vous êtes le prisonnier 849 et manque de chance pour les Skaarjs, vous avez survécu au crash.
Bien décidé à vivre et à vous enfuir de ce trou perdu, vous allez leur montrer pour quelle raison vous avez été enfermé, votre violence sauvera-t-elle vos miches et permettra-t-elle aussi de secourir les Nalis et d'être bien malgré vous le héros qu'ils attendaient ?


titre Avis

Lors de sa sortie, «Unreal» fut clairement LE grand rival de «Quake II», avec son gameplay très proche et ses graphismes qui n'avaient rien à lui envier, Epic Megagames ne tarda pas à comprendre qu'il pourrait lui permettre de faire de l'ombre à ID Software alors n°1 sur le marché. D'ailleurs Epic Megagames ne tarda pas à commercialiser son moteur graphique et à rentrer en concurrence encore plus directe avec ID Software.



titre Complétez cette fiche
Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.


titre Liens divers
Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- Shinod7.org, pour jouer sous DOS via la célèbre disquette boot du ninja.
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.








Vous souhaitez nous aider ?


Partenaires : Hébergement web - WoW - MO5.com - Megatest.fr - Rom Game - Allgamers - Emu-France