Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Modifier
Un jeu d'arcade du milieu des années 80, transposé sur quasiment toutes les machines de l'époque, c'est Rampage, qui va vous mettre dans la peau d'un monstre géant, conséquence d'un bombardement de radiations sur des scientifiques peu prudents. Vous allez avoir le choix entre le gorille clone de King-Kong, la louve-garou géante ou le reptile fils de Godzilla.
Les présentations étant faites, passons au scénario : ce sera rapide cependant, ouvrez bien l'oeil. Votre but : TOUT CASSER !
Votre score résultera en effet de votre capacité de destruction : à vous les joies de la destruction d'immeubles, de la dégustation de jeunes femmes affolées et de militaires sur-armés. Vous pourrez aussi vous faire la main sur les hélicoptères chargés de vous bombarder, sur les chars chargés de vous étaler, ainsi que sur les trams et autres véhicules qui circulent dans les villes que vous allez traverser.
Pour mener à bien votre mission de destruction, vous aurez heureusement possibilité de jouer en équipe, car Rampage fut un précurseur permettant de jouer à trois sur le même écran.
Mais un conseil, et surtout suivez-le : n'essayez pas de gober des grilles-pain. C'est pas bon !
Lancement sous DOSBox
Lancez le fichier RAMPAGE.EXE.
Le contrôle se fait au clavier ou à la manette, avec possibilité de configurer les touches pour les 3 joueurs.
Pour lancer le jeu à partir de l'écran de sélection des monstres, appuyez sur 'ESCAPE'.
Complétez cette ficheVous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche :
- en nous contactant par formulaire / email.
- en nous laissant un message sur le forum.
Liens diversVous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- Shinod7.org, pour jouer sous DOS via la célèbre disquette boot du ninja.
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.

Informations diverses
Médias
Avis & Comments (0)
Astuces (0)
Screenshots (8)
Télécharger le jeuStephh (Jeu)
Partenaires Jeux/Tests
Jeux Video PC
Jeux
PC Savegames
A la Grande Tasse Bleue
Azeroth.fr
Partenaires Retrogaming
Le mag MO5.com
Squakenet
Planet Emulation
Megatest.fr
Dosbox
Livres de G. Ermia
Alone in the Past ?
Gameslover.ch
ShinoD7.org
Amiens Retroldies
Boulot Retro Dodo
Partenaires Musiques
Muzax
Game Playlist
Sites des membres de l'équipe
Maxou & Cie
Blog BD - La Kavaseb
Wokie.com
Jeux Video PC
Jeux
PC Savegames
A la Grande Tasse Bleue
Azeroth.fr
Partenaires Retrogaming
Le mag MO5.com
Squakenet
Planet Emulation
Megatest.fr
Dosbox
Livres de G. Ermia
Alone in the Past ?
Gameslover.ch
ShinoD7.org
Amiens Retroldies
Boulot Retro Dodo
Partenaires Musiques
Muzax
Game Playlist
Sites des membres de l'équipe
Maxou & Cie
Blog BD - La Kavaseb
Wokie.com



















