Deadly Skies
Année
Genre
Développement
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.73
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
63 votes


Modifier


titre Présentation

«Deadly Skies» avait le mérite d'être original, car il tentait de mélanger deux jeux qui n'ont pas grand-chose en commun : «Afertburner» et «Street Fighter II» ! Huit adversaires devaient s'y affronter dans des duels aériens sans pitié. Le pilotage est assez simple, et on ne peut pas monter ou descendre de plus de 30 degrés. Comment faire dans ce cas pour se retourner rapidement ou effectuer des figures afin d'éviter les missiles ? C'est simple : les coups spéciaux ! Des combinaisons de touches permettent en effet de réaliser ces figures. Pour se recharger en énergie ou en missiles, il suffit de passer à travers les portails au sol sans s'écraser. L'adversaire doit en faire autant, il est alors plus vulnérable. Il y a plusieurs types d'armes, il semble qu'on ne peut en porter qu'une à la fois. Le fichier README.TXT fournit les informations principales pour utiliser cette démo qui ne montre qu'un décor et deux personnages. On ne trouve aucune autre trace du jeu dans la presse, hormis une couverture et le test de la version Saturn dans le magazine Sega Pro, seule la version PlayStation semble être sortie. C'est bien dommage, il y avait de l'idée.


titre Lancement sous DOSBox

Lancez le fichier DEMO.EXE. SETUP.EXE permet de configurer le son.



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- Shinod7.org, pour jouer sous DOS via la célèbre disquette boot du ninja.
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.





Vous souhaitez nous aider ?


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure