Lady Love
Année
Développement
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.73
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
67 votes


Modifier
titre Présentation


«Lady Love» appartient aux jeux coquins qui ciblent un public adulte. Lors de l'écran de menu du jeu, vous avez le choix entre six Ladies. Vous cliquez sur celle qui vous plaît, et vous arrivez sur un premier puzzle. 
Une grosse mouche affamée cherche à vous empêcher de réussir à reconstituer l'image érotique dont vous ne percevez que l'ombre (chinoise).
Concrètement, vous partez avec un capital de cinq vies, et vous devez grignoter l'écran en appuyant sur les flèches directionnelles pour vous déplacer le long des contours de l'écran, et en appuyant sur la touche Ctrl pour utiliser l'outil qui fragmente l'espace après votre passage. 
Au fur et à mesure de votre avancée, la zone grisée dévoile la jolie jeune femme dans une position lascive, ou carrément dans une posture érotique.
Si vous n'arrivez pas à libérer 80% de l'écran dans le temps imparti, une sonnerie désagréable retentit, et une vie a disparu de votre patrimoine, avec un timer qui est reparti de zéro.
A la fin du puzzle, vous pouvez admirer la nymphe dénudée, puis partez pour un second puzzle, avec une araignée au lieu de la mouche. Et au troisième écran, c'est un soleil de méchante humeur qui vous poursuit inlassablement. D'ailleurs, pour perdre des vies, il suffit également de toucher votre prédateur lorsque vous êtes en situation de grignotage.
A la fin de chaque série de trois puzzles, vous avez une grande image de vamp dénudée, à admirer sans modération.
Vous l'avez compris, c'est un petit jeu sans prétention, qui pourra vous accompagner sur votre temps de loisirs, mais qui finit assez rapidement par provoquer un peu d'usure.


titre Lancement

Utilisez Dosbox ou D-Fend Reloaded : lancez LADYLOVE.EXE. Bon jeu !



titre Complétez cette fiche

Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche : en nous contactant via le forum.

titre Liens divers

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- Shinod7.org, pour jouer sous DOS via la célèbre disquette boot du ninja.
- La clinique des jeux vidéo, pour ceux qui veulent jouer avec DOSBox ou VDMS.





Vous souhaitez nous aider ?


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure