Flight Simulator 95
Année
Studio
Systèmes
systeme systeme
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
1151 votes


Modifier
Ici la tour de contrôle, le ciel est dégagé et le temps idéal, vous avez l’autorisation de décoller, Piste 1 ...
Et hop, on lance les moteur, on desserre les freins de garage de on s’élance sur la piste pour décoller et faire ce que l’homme à toujours voulu faire : voler !
Mais prenez garde, tout n’est pas aussi facile que vous pouvez l’imaginer, vous allez devoir gérer votre altitude, votre vitesse, et j’en passe.

Flight Simulator 95 est le 6ème de la série, comme pour chaque nouvelle mouture, à cette époque les graphismes étaient très soignés et jamais une simulation grand-public n’avait été aussi bien réalisée.
Profitez de la fluidité de l’animation et d’une prise en main relativement rapide, pour redécouvrir les sensations de voler au-dessus de quelques grandes villes ou encore de vous prendre pour un as de l’aviation et enchainer des figures toutes plus folles les unes que les autres.


titre Complétez cette fiche
Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
Dans ce cas, aidez nous à améliorer cette fiche :
- en nous contactant par formulaire / email.
- en nous laissant un message sur le forum.


titre Liens divers
Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
- Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
- Shinod7.org, pour jouer sous DOS via la célèbre disquette boot du ninja.
- La clinique des Jeux Vidéos, pour ceux qui veulent jouer avec Dosbox ou VDMS.









Partenaires : Hébergement web - WoW - Jeux Vidéo PC - Jeux