Mentions légales

Les propriétaires


LTF Abandonware-France.org, Freeoldies.com, Abandonware-Forums.org, Abandonware-Manuels.org, Abandonware.tv, Abandonware-Traductions.org, Loriciel.net, Delphine-software.net sont des sites appartenant à Wokie (Olivier Cassou). Pour toutes informations concernant les sites internet, veuillez me contacter via le formulaire mis à votre disposition en cliquant ici.

L'abandonware


Vous trouverez la définition que nous utilisons en lisant la FAQ. Nous vous rappelons que ce n'est que tolérer.

Outils et Prestataires


LTF utilise quelques outils libre de droits ou payants.
Tous les autres outils ont été développé par Olivier Cassou (Wokie) avec le soutien de Wille, UBN22, Cold Hand, Ryf, Batjijo.

La radio est gérée par Impek.tv, les statistiques sont données par Google Analytics. Les emailings sont envoyés via un outil maison, les mails sont donc stockés sur notre serveur et non chez un prestataire.

Publicités


Nos régies publicitaires sont Google Adsense, Comclick, Commission Jonction et Tradedoubler.
Nous refusons toutes les publicités ayant un rapport avec le sexe et le jeu de hasard (Casino).
Nous avons 200 000 visites pour 1 500 000 pages vues sur le mois de juin 2008. Nous avons 72 000 visites d'après Nielsen.

Informatique et libertés


Les sites sont enregistrés auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) sous le N°785117 et nous nous engageons à respester la confidentialité ainsi que le droit de modification des données personnelles collectées.

Nous nous engageons aussi à n'avoir aucune exploitation commerciale des coordonnées qui nous sont fournies.

En application de la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, art L.27, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant sur le site. Pour faire valoir ce droit, vous pouvez nous contacter par mail.

Il est strictement interdit pour toute entreprise de récupérer les données disponibles sur le site et d'en faire un usage commercial et nous ne l'autoriseront pas. De même pour les particuliers.







Vous souhaitez nous aider ?


Partenaires : Hébergement web - WoW - MO5.com - Megatest.fr - Boulot Retro Dodo - Rom Game - Allgamers - Emu-France