ARTIFICIAL INTELLIGENCE DESIGN
Une erreur ? Un complément ? Rédiger un texte ? Contactez nous.
Attention, l'inscription à l'espace membre d'Abandonware France est différent de l'inscription au Forum.
Toutes les données recueillies ne sont transmises à aucun tiers et ne servent qu'à vous connecter à l'espace membre, ou/et a réalisé des statistiques globales anonymisées.
Autres noms : Artificial Intelligence Design Systems (AIDS), Artificial Intelligence Design (AID)Développeur américain (date inconnue).
Fondé sous le nom de Artificial Intelligence Design Systems (AIDS), par Michael Toy et Jon Lane, après le succès universitaire de Rogue, la première occupation de la société est la commercialisation de ce titre, avec l'appui du développeur original Ken Arnold. Première étape, convertir le titre BSD UNIX 4.2 pour micro-ordinateurs familiaux et personnels. Pour les plateformes Atari et Commodore, le trio est rejoint par Glenn Wichman, qui s'attèlera également à la version Mac OS. La première étape étant ainsi passée, restera la commercialisation à purement parler du titre, c'est-à-dire son édition, qui sera sous-traitée à la société américaine Epyx, AID n'étant pas rompue à ce type d'activité.