Fiche de la compagnie Bergman Stallone (BSI)
NomBergman Stallone (BSI)
Autres nomsBergman Stallone, Inc. (Etats-Unis)
PaysEtats-Unis
Rôle(s)Développement
Bergman Stallone, avec Parroty Interactive et Entasis, a participé à la création de «Pyst», édité par la société américaine Palladium Interactive.

Le souci est que ni Entasis, ni Bergman Stallone n'ont laissé de traces sur l'Internet. Bergman Stallone semble être l'association de deux personnalités. Pour ce qui est de Stallone, pas d'indices particuliers, à moins que cette personnalité ne soit, très improbablement, le disciple du colonel Samuel Trautman.

Pour ce qui est de Bergman, l'enquête est bien plus simple : on sait que l'acteur incarnant le roi Mattruss dans «Pyst» est un certain Peter Bergman, un comique célèbre outre-Atlantique. Ce dernier est connu depuis les années 60 pour avoir formé "The Firesign Theatre", une troupe de théâtre comique, avec Phil Austin, David Ossman et Philip Proctor. Pas de traces d'un certain Stallone dans la troupe, mais nul doute que Peter Bergman se soit associé cette fois avec lui, qui qu'il soit.

Toute contribution pour compléter cette entrée sera bienvenue.


Jeux développés








Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure