B.A.T. II
Les dossiers de LTF
Créé le 18/12/2003

Pour commencer le jeu voir le manuel. Voici la suite. A présent vous pouvez voler, vendre et acheter car vous êtes en possession d'une carte de crédit de la banque Massiglia. En ce qui concerne Bob, programmez-le de la manière suivante :

A)
- analyse moi
- si faim, affiche faim, end
- sinon,
- si soif, affiche soif, end
- sinon,
- si fatigue, affiche fatigue, end
- sinon,
- end

B)
- analyse humain
- si Shedish, traduire bat
- sinon
- si humain agressif, alarme

- sinon
- affiche perception (pour éviter de vous faire agresser lors d'un vol)
- affiche heure
- end

Pour commencer le jeu, il faut un maximum de crédit. Pour ce faire :

Restez à la réception de l'hôtel et demandez à bob une implante de morpho et un hypercep. Dès qu'une personne passe devant vous choisissez l'option "acheter". Vérifiez si elle dispose d'un sac et si tel est le cas, mettez tous les objets à l'intérieur. Choisissez l'option "voler". Dans 90% des cas, cela marchera. Avec un peu de patience vous pourrez mettre dans 2 ou 3 sacoches l'équivalent de 4000 crédits que vous pourrez "vendre" et voler tout de suite après. Au bout de 2 ou trois heures de jeu, vous disposerez d'un montant de 100.000 crédits sans oublier un maximum d'objets.

Si dans votre inventaire vous disposez d'un "Aureus" (40.000 crédits), il vous servira à enrôler quelqu'un dans votre équipe, vous donnant ainsi la possibilité d'en apprendre un peu plus sur les divers sujets proposés ou de trouver à votre place un objet important. (Il faudra lui donner la pièce avant, et si vous lui avez donné un visiophone, vous serez toujours en contact avec lui). N'oubliez pas d'acheter ou de voler de la nourriture. Dialoguez avec les autres humains.

1ère MISSION/ BANQUE MASSIGLIA

Objets obligatoires :
- restituteur vocal + bande vierge
- carte accès CAI (Sylvia)
- carte A, TA, RX (agence de voyage)
Déroulement : Prendre le via express direction terminus TB. Prendre un taxi et vous rendre sur la tour Minerva. Prendre connaissance des actions achetées ainsi que de leurs propriétaires (ordinateurs CAI). Repartir de cette tour pour aller sur la tour Carmenta. Demandez un rendez-vous avec le big boss. Entrez dans son bureau et questionnez-le, puis achetez lui des titres. Comme vous n'avez pas assez de crédits, repartez voir Sylvia pour avoir un nouvel ordre du jour.

2ème MISSION/ CAMBRIOLAGE DE LA BANQUE

Objets obligatoires:
- 1 restituteur vocal + bande (qui ne sera plus vierge)
- 1 flacon de ditroxyl (pharmacie)
- 1 axial à ventouse (quincaillerie)
- 1 tablette mémorielle (bar péristyle) 5000 crédits
- 2 lentilles de contact codeur (opticien) 1000 crédits
- 2 ou 3 armes chargées à bloc (armurier)
- 4 ou 5 champs de force ou autres protection (armurier)
Déroulement : Si vous n'avez pas d'axial, dirigez-vous au terminal TC. Vous pourrez acheter ou voler diverses choses. Si vous l'avez déjà, partez dans le secteur nord, terminal TA1. Passez chez l'armurier (coté droit face à l'hôtel). Si vous passez à coté de la pharmacie pensez au ditroxyl.Au Péristyle entrez dans la petite salle du fond. Une équipe de "trompe la mort" vous attend. Achetez la tablette et partez voir l'opticien. Attention : avant de lui commander des verres, prenez la tablette et cliquez la dans la figurine de bob (inventaire). Il vous donnera la solution. L'opticien ne vous rendra pas la tablette.
Quelques secondes plus tard deux ringards vous attaqueront afin de vous voler cette tablette. Soyez prêt à vous défendre. Après chaque combat vous pouvez récupérer les objets par terre en cliquant dans la loupe (inventaire).

Partez au terminal TB1 afin de prendre possession d'un Katatruck. Pour le vol de la banque et durant la nuit, il vous faudra atterrir sur la plus haute tour avec une vitesse de 1 pwr. Cliquez sur le mur et entrez. Passez les lasers. Pour récupérer les objets du coffre procédez avec la loupe de l'inventaire. Retournez au terminal et prenez des forces.

3ème MISSION/ CONTRATS Sté WELCO

Objets nécessaires :
- armes
- munitions
- champ de force
Déroulement : Prendre la direction du terminal TC. A l'intérieur du secteur dans une rue toute droite vous trouverez un grand hangar avec des murs verts. Passez la porte et au 1er étage vous trouverez le dirigeant de cette société, mort. Repartez dans la rue et attendez-vous à une attaque surprise des meurtriers. A la fin du combat vous trouverez à terre les 25 contrats. Repartez en direction du terminal TB.

4ème MISSION/ VISITES DIVERSES

Objet nécessaire :
- journal Roma News
Déroulement : Arrivé au terminal TB, prendre un taxi pour la tour Vertumnus. Entrez et dirigez-vous tout droit. Au bout du couloir vous trouverez la secrétaire du juge. Prendre un rendez-vous (16-17 heures). Entrez dans son bureau pour lui acheter ses contrats. Il n'a rien à vendre... Prendre la direction du terminal TA. Dans une grande rue vous prenez la direction de gauche. Vous entrerez dans une maison dont le propriétaire est mort (voir le journal). Trois portes fermées sur votre droite paraîtront suspectes. Sur la colonne de droite un mécanisme ouvre la première. Vous entrerez dans un laboratoire afin d'y prendre un livre qui sera automatiquement traduit par bob (inventaire / loupe). Gardez-le pour Sylvia. Retournez lui raconter vos aventures. Direction astroport.

5ème MISSION/ PASSE PRETEUR

Objet obligatoire :
- fausse carte de prêteur.
Déroulement: Prendre la direction du terminal TB pour accéder à la tour Janus. Vérifier sur la plaque qui se trouve en levée de séance, puis dirigez-vous au sauna. Passez en mode inventaire et cliquez dans la loupe. Il faudra prendre la carte d'un prêteur libre (en levée de séance) et y mettre la fausse carte à la place. Ne rien prendre d'autre. Repartir à l'astroport pour y prendre un vaisseau spatial.

6ème MISSION/ MINES DE DITROXYL

Objets obligatoires :
- robe de préteur (magasin de Roma II)
- une véritable carte de préteur
- aucune autre carte ne devra être en votre possession sauf celle de l'agence de voyage
Déroulement : Louez un vaisseau pour accéder à la planète. Pour y entrer il faudra arriver à faible vitesse. Une fois à l'intérieur, présentez vos papiers au garde, puis passez votre chemin. Ne pas dialoguer ni combattre. Prendre la foreuse afin d'entrer dans les mines. Sur votre écran vous verrez des cases un peu partout. Celle qui est visée est à l'extrême droite, la deuxième en partant du haut. A l'intérieur de celle-ci se trouve un container bleu qu'il vous faudra traverser. Un message vous préviendra ainsi qu'un écran graphique. Ne pas se poser sur une dalle de couleur verte. Reprendre le chemin du retour sur Roma II. Sauvegardez avant de partir.

7ème MISSION/ LA PRISON

Objets nécessaires :
On vous prendra tout.
Déroulement : A votre arrivée on vous accusera du meurtre de Sylvia. On vous mettra en taule. Sur votre écran trois possibilités : Gauche==> restaurant. Droite==> entraînement, combat gladiateur. Face==> ?? Pour être gracié vous devrez garder à manger et à boire pour troquer, ce qui vous donnera un objet important (sonde de douleur). Pour l'avoir il faut prendre la défense d'un prisonnier lors d'un repas. A ce moment vous pourrez combattre le robot puis combattre dans l'arène. Surveillez le pouce du roi et suivez ses directives à la fin du combat. Vous serez gracié.

DERNIERE MISSION

Rendez-vous sur la tour de Koshan. Attendre minuit pour passez la porte. Attention à la caméra, passez à droite pour couper le système d'alarme puis repartir dans le couloir et prendre la direction du coffre. Appuyez sur les lampes de gauche et vous aurez terminé le jeu.
FIN


© 2000-2019 - LTF - Abandonware-France