KGB
Les dossiers d'Abandonware France
Créé le 19/12/2003

Maksim Rukov, jeune espion soviétique, est transféré au Département "P du KGB, afin d'enquêter sur la corruption au sein même du service. Au cours d'une simple mission de routine, il va se retrouvé mêlé à de sombres affaires de drogue, kidnapping et meurtres.

CHAPITRE 1

1 - LE KGB
Sortir par la porte de droite. Aller dans le bureau de Vovlov. Sortir par la porte de droite. Sortir par la porte à droite du garde. Aller au bureau de Golitsin.

2 - LE BUREAU DE GOLITSIN
Parler au garde: Capitaine Rukov du KGB. Donner la carte d'identité au garde. Entrer dans le bureau. Inspecter le transistor. Prendre les piles. Inspecter l'imperméable. Prendre les dollars. Inspecter le bureau. Prendre les cigarettes. Prendre la boite. Prendre les allumettes. Inspecter le téléphone. Prendre le micro. Inspecter l'armoire. Prendre la bouteille. Prendre le verre. Sortir par la porte de gauche. Parler au garde: Demander la clé du tiroir de Golitsin. Entrer dans le bureau. Utiliser la petite clé sur le tiroir. Prendre le journal. Prendre le magnétophone. Inspecter le journal. Utiliser les piles dans le magnétophone. Attendre le garde. Parler au garde: Naturellement. Parler à la femme: C'est moi qui pose les questions camarade. Demander ses papiers. Tu te renseignes sur son frère. Et pourtant tu as collaboré à ses projets capitaliste?. Tu as quelque chose à me dire?. Pourquoi es-tu venue cet après-midi?. Evidemment camarade pas de provocation. Tu n'as rien à craindre. Je suis désolé mais ton frère est mort. Je t'en prie camarade ne te paie pas ma tête. Tu peut en aller mais tu reste suspecte. Elle vous donne une cassette. Utiliser la cassette dans le magnétophone. Utiliser le magnétophone. Sortir la porte de gauche. Donner la petite clé au garde. Aller chez l'oncle Vanya.

3 - L'ONCLE VANYA
Entrer à la porte de droite. Inspecter la table de nuit. Prendre les dollars. Sortir de la chambre. Sortir par porte de gauche. Aller au département "P".

4 - LE DEPARTEMENT "P"
Parler au garde : je suis attendu par Vovlov. Parler à Vovlov: Tes ordres ont été parfaitement exécutés camarade. J'ai interrogé la soeur de Golitsin. Elle m'a remis une microcassette. Oui Camarade. Naturellement. Hollywood. Parler à Galuskin: C'est le résultat d'une obéissance sans faille. Sortir du bureau. Aller au Club.

5 - LE BAR
Entrer dans le bar. Parler au barman. Se renseigner sur le clud. Un type du nom d'Hollywood m'a dit que c'était un bel endroit. Je suis censé le rencontrer au club. Sortir du bar. Ouest. Entrer dans l'immeuble. Monter les escaliers. Utiliser les allumettes sur la boite d'allumettes. Inspecter l'armoire. Prendre le bloc note. Descendre les escaliers. Sortir de l'immeuble. Ouest. Ouest. Ouest. Ouest. Entrer dans l'immeuble.

6 - LES LOCATAIRES
Monter les escaliers. Frapper à la porte numéro 7. Parler à Zhanna: C'à vous dérangerai de participer à un sondage. Non quelques minutes. Si nous entrions. Du crime. Je cherche quelqu'un qui s'appelle Hollywood. Je ne fais pas vraiment un sondage d'opinion. Je suis sur la piste de quelques meurtriers. Vous pouvez m'aider à les trouver. Je ne pouvais rien dire dans le couloir. Elle vous parle du locataire au numéro 5. Sortir de l'appartement. Frapper à la porte numéro 5. Parler à Belussov : Je suis détective, j'aimerai vous poser quelques questions. J'enquête sur une organisation criminelle basée dans cet immeuble. Lefortvo te dit quelque chose. N'as tu pas passé un an à Lefortvo. Trop tard Bellussov je sais tout. Tu vas avoir des ennuis. Décide toi à parler ou ton permis de résident sera déchiré. Il vous parle du locataire au numéro 4. Descendre les escaliers. Frapper à la porte numéro 4. Parler à Ryumin: Non. C'à ne te dit rien l'île Wrangel. Parle moi des gens de cet immeuble qui ne sont pas digne de confiance. Je veux des détails sur tes activités criminelles actuelles. Parle moi de tes voisins. Il vous parle du locataire au numéro 6.

7 - LE CLUB
Entrer à la 1ère porte à droite. Parler à l'homme: Le barman à dit que c'était d'accord. Je plaisantais, permet moi de contribuer aux finances du club. Donner 30 dollars. Ouest. Entrer par la porte du milieu. Utiliser l'interrupteur. Inspecter la poubelle. Ne pas prendre l'argent. Utiliser l'interrupteur. Sortir. Attendre que le punk entre puis sorte des wc. Entrer à votre tour. Utiliser l'interrupteur. Inspecter la poubelle. Prendre les sacs de drogue. Mettre les sacs dan la cuvette des wc. Utiliser la chasse d'eau. Utiliser l'interrupteur. Sortir. Est. Parler à Vidéo: Je peut me joindre à toi. La première fois et toi. Quel genre d'action attends-tu?. Je ne sais pas. Je vous l'achète. Se renseigner sur les autres membres. Ouest. Parler à Petka et Lyonka: Tu décide d'y aller.

8 - LA BOUCHERIE
Dans la rue, tu décides de combattre Lyonka. Inspecter le cadavre. Prendre le rossignol. Bouger le cadavre. Est. Mettre le cadavre dans la poubelle. Ouest. Ouest. Ouest. Ouest. Ouest. Utiliser le rossignol sur la porte. Entrer. Sud. Utiliser les allumettes sur la boite d'allumettes. Inspecter le comptoir. Actionner l'interrupteur. Entrer par la porte de gauche. Utiliser l'interrupteur. Inspecter les cadavres. Sortir de la pièce. Utiliser les allumettes sur la boite d'allumettes. Inspecter le comptoir. Actionner l'interrupteur. Sortir par la porte de droite. Sortir de la boutique. Est. Est. Est. Est.9 - LES CASSETTES VIDEO
Entrer dans l'immeuble. Monter les escaliers. Frapper à la porte numéro 6. Parler à Sytenko: Je suis détective privé, j'aimerai vous poser quelques questions. Parle moi de ta boucherie?. Je viens d'inspecter la chambre froide. Tu veut dire de l'alarme sous la caisse, pas de problème. Commence à parler Sytenko. Déconne pas et parle. Qui sont ces gens?. Une fois sur le palier, utiliser le rossignol sur la porte numéro 8. Entrer à la porte de droite. Utiliser l'interrupteur. Inspecter le tiroir de la table. Prendre les cassettes. Utiliser les cassettes sur le magnétoscope. Vous vous retrouvez enfermé.

10 - L'INTERROGATOIRE
Inspecter la table. Prendre le micro. Détruire le micro. Parler à Rita : Bienvenue au club. Ca devrait être un grand film. Comment t'appelles tu?. Que fais tu ici?. Je ne sais pas ce qui va se passer. Ce n'est pas important. Laisse tomber. Parler à l'Américain: Laisse la partir. Que fais tu ici?. C'est une longue histoire. Quand vous entendez des bruits derrière la porte, écouter à la porte. Donner le micro à l'homme. Inspecter l'alarme en haut de la porte. Parler à l'homme: Peut être l'alarme de la chambre froide de la boucherie. Fais le. Vous décidez d'appeler Rita: je peut t'aider Rita. je peut t'avoir toute la coke que tu as besoin. Je sais ou est la coke. Laisse moi sortir je t'expliquerai. C'est moi qui l'ai prise. Dans la poubelle des toilettes. Ouvre la porte et je te la montrerai. Une fois sorti, tu décide de l'attaquer. Parler à l'homme: Désolé, je suis ici pour découvrir tout ce que je peut. Inspecter le tiroir. Prendre toutes les affaires. Entrer à la porte de droite. Inspecter le buffet. Prendre la photo. Inspecter la télévision. Prendre le dossier. Inspecter le placard. Prendre le Polaroïd. Utiliser le Polaroïd sur le papier blanc. Sortir de la pièce. Mettre le papier blanc dans le tiroir. Dès que vous entendez du bruit, se cacher derrière la porte. Dès que l'homme est entré, vous décidez de l'attaquer. Inspecter Verto. Prendre le papier bleu. Utiliser le Polaroïd sur le papier bleu. Mettre le papier bleu sur Verto. Sortir par la porte de droite. Descendre les escaliers. Sortir de l'immeuble. Est. Est. Est. Est. Est. Aller au département "P".

11 - LE DEPARTEMENT "P" (2)
Parler à Galuskin: C'est un simple pion dans ma stratégie. Je dois aller à Leningrad au parc Ladoga dans l'après-midi du 16 août.

CHAPITRE 2

12 - LE MESSAGE CODE
Aller dans la salle de bain. Répondre au téléphone : Oui. Aller dans la salle de bain. Utiliser l'interrupteur. Inspecter le néon. Prendre la feuille de papier. Inspecter la feuille de papier. Utiliser l'interrupteur. Sortir de la salle de bain. Utiliser le téléphone: Au KGB de Moscou. Camarade Guzenko. C'est Rukov, j'ai un problème avec un message codé. Utiliser l'interrupteur (6 fois). Utiliser le téléphone: Au numéro 37452. Sortir par la porte de gauche. Sortir de l'hôtel. Aller au département 7.

13 - LE DEPARTEMENT "7" (1)
Déposer toutes vos affaires, ne garder que votre carte d'identité. Entrer dans le bâtiment. Donner la carte d'identité. Parler au garde: Je suis attendu au département 7. Colonel Kusnetsov. Donner le laissez-passer au garde. Parler au garde: Naturellement camarade. Parler à Kusnetsov: Oui camarade colonel. Tu peut me donner quelques renseignements. Quels gangsters peuvent exporter de telles vidéos. Parler à Agabegov: Y a-t-il des agents en contact avec des criminels?. Puis-je avoir la liste de ces informateurs?. Sortir du bureau. Entrer par la porte de gauche. Parler à Drobinska: Quels sont tes fonctions. Un travail capital camarade. As tu entendu parlé de Verto. Sortir du bureau. Prendre l'ascenseur. Sortir du bureau. Prendre l'ascenseur. Sortir du bâtiment. Reprendre vos affaires. Aller au parc Ladoga.

14 - LE PARC
Ouest. Utiliser le magnétophone: Enregistrement. Mettre le micro sur le banc. Se cacher derrière l'arbre de gauche. Attendre 14H55 l'arrivée de Savchenko. Attendre 15H05 l'arrivée de Roméo. Attendre le départ de Savchenko. Reprendre le micro sur le banc. Est. Entrer dans le métro. Attendre l'arrivée de Chapkin. Suivre le contact de Roméo.

15 - L'ENTREPOT
Devant l'entrepôt, utiliser l'appareil photo sur Savchenko. Attendre qu'il entre dans l'entrepôt, qu'il en ressorte et entre dans le bar à gauche. Utiliser le clavier: Taper le code 14C9A. Aller dans la pièce du fond. Mettre le magnétophone sur les caisses. Aller dans le bureau de gauche. Utiliser le micro sur le bureau. Sortir du bureau. Monter à l'échelle. Inspecter la lucarne. Ouvrir la lucarne. Descendre. Sortir de l'entrepôt. Aller dans le bar à gauche. Passer par la porte de gauche. Monter les escaliers. Inspecter la lucarne. Ouvrir la lucarne. Sortir par la lucarne. Entrer par la lucarne de droite. Descendre. Se cacher derrière les caisses. Attendre la venue de Savchenko, celle de Mechalaiev puis celle d'Obukov. Une fois Obukov parti, monter à l'échelle. Sortir par la lucarne. Entrer par la lucarne de droite. Descendre. Descendre les escaliers. Descendre. Sortir du bar. Aller dans le métro. Suivre Obukov.16 - L'HOTEL SYEVYERNA
Entrer dans l'hôtel. Attendre l'arrivée d'Agabekov en allant au bar. Une fois Obukok sorti, sortir de l'hôtel. Aller dans le métro. Aller à l'entrepôt.

17 - LES MESSAGES (1)
Aller dans le bar à gauche. Passer par la porte de gauche. Monter les escaliers. Sortir par la lucarne. Entrer par la lucarne de droite. Descendre. Se cacher derrière les caisses. Attendre le départ d'Abukov vers 18H40. Prendre le magnétophone. Stop. Utiliser les écouteurs sur le magnétophone. Rembobiner la bande. Ecouter tous les messages. Retirer les écouteurs. Inspecter le magnétophone : Enregistrement. Mettre le magnétophone sur les caisse. Monter à l'échelle. Sortir par la lucarne. Entrer par la lucarne de gauche. Descendre. Descendre les escaliers. Descendre. Sortir du bar. Aller dans le métro. Aller à l'hôtel Gostinitsa.

18 - LE RENDEZ-VOUS
Ouest. Attendre 19H00. Montrer votre carte d'identité à l'homme. Répondre au questions: La seule chose que j'ai remarquer c'est l'odeur infecte de son cigare. Mechulaiev et Savchenko. Yakuchaev. Victor Matsnev s'occupe du transport des cassettes vidéo. Du crack. Agabekov. Y a-t-il des membres du département "7" impliqués dans des activités criminelles?. Quel est l'intérêt de Chapkin dans le gang de Mechulaiev?. Pourquoi Agabekov est il en contact avec le gang de Mechulaiev?. Pourquoi Drobnitsa est considérer comme peu enthousiaste?. Est il vrai que Kusnetsov est un criminel?. Pourquoi soupçonnes tu Agabekov?. Les agences de renseignements étrangères sont elles actives de façon inhabituelles?. Es ce qu'on se rencontrera à nouveau?. Est.

19 - LA RUSE
Entrer dans l'hôtel. Monter les escaliers. Entrer à la 1ère porte à droite. Attendre 19H30 l'arrivée de Savinkov. Inspecter le cadavre. Prendre l'imperméable. Prendre le chapeau. Prendre la photo. Mettre l'imperméable. Mettre le chapeau. Bouger le cadavre et le mettre dans la salle de bain. Utiliser le téléphone: Composer le numéro de téléphone que vous avez trouvé sur le cadavre. Oui. Monte. Monte. Utiliser l'interrupteur. Attendre que l'homme frappe: Entrer. L'homme est assommé par Savinkov. Parler à Savinkov: Tu expliques tout sauf l'affaire de "Coupe Jarret". Peux-tu me renseigner sur Victor Masnev?. Pourrais tu te renseigner sur Yakuchev?. Quelle direction doit prendre mon enquête maintenant?.

20 - LE CADAVRE
Aller dans la salle de bain. Utiliser l'interrupteur. Enlever l'imperméable. Enlever le chapeau. Mettre l'imperméable sur le cadavre. Mettre le chapeau sur le cadavre. Bouger le cadavre. Sortir de la salle de bain. Sortir par la porte de gauche. Entrer dans la chambre numéro 8. Déposer le cadavre devant le lit. Utiliser l'interrupteur. Inspecter le lit. Prendre la bouteille. Utiliser la bouteille sur le corps. Prendre la bouteille. Sortir par la porte de droite. Descendre les escaliers. Sortir de l'hôtel. Ouest. Donner la bouteille au clochard de gauche. Est. Entrer dans l'hôtel. Monter les escaliers. Entrer dans la chambre numéro 8. Bouger le cadavre. Passer le cadavre par la fenêtre. Sortir par la porte de droite. Descendre les escaliers. Parler au réceptionniste: Je n'arrive pas à dormir, un individu fait assez de bruit pour réveiller un mort. Une fois parti, inspecter le bureau. Prendre le fauteuil roulant. Sortir de l'hôtel. Ouest. Utiliser le fauteuil roulant sur le corps. Bouger le fauteuil, ouest. Mettre le corps dans le canal. Aller dans la ruelle. Est. Entrer dans l'hôtel. Monter les escaliers. Entrer dans la 1ère chambre de droite. Attendre Savinkov: Tes instructions ont été suivies commandant. Sortir par la porte de gauche. Descendre les escaliers. Sortir de l'hôtel. Aller à l'hôtel Syevyerna.

21 - LA CIA
Entrer dans l'hôtel. Nord. Parler à la jeune femme: J'aimerai te poser une ou deux questions? Tu connais la chambre 304?. Parle moi de Tamara. Parler à Tamara: Bonjour ma belle. Comment t'appelles tu?. On me dit que tu utilises une autre chambre lorsque tu reçois des invités?. J'aimerai la visiter. C'est cher. Il faut que j'y pense. Parler à la femme assise à droite: Bonsoir. Vous la suivez dans le hall. Qui es tu. Oui je me souvient, je suppose que tu es américaine. Continue à parler. As tu entendu parlé de Savinkov?. Es ce que le nom de Yakuchev te dit quelque chose?. Peut tu me parler de l'opération "Renaissance"?. Peut tu me parler Slinkov et de Burlasky?. As tu entendu parlé d'un certain Madsénev?. Sais tu qui utilise la chambre 304?. Ce dont j'ai besoin, c'est de l'argent américain. Nord. Parler à Greenberg: Je voudrais discuter d'une ou deux choses avec toi?. Qu'elle est la nature de tes rapports avec elle?. Pourquoi les gens du KGB devraient faire des affaires avec ceux de la CIA?. Que veut tu savoir?. Savinkov. Au parc Laboga dans la rue de la faucille et du marteau. Je n'en n'ai jamais entendu parlé. Je voudrai en savoir davantage sur Victor Madsnev. Je voudrai des renseignements sur un homme qui s'appelle Yakuchev. As tu entendu parlé de "Renaissance"?. Que sais tu sur Kusnetsov?. Que peut tu me dire sur Agabekov?. Peut tu me dire quelque chose de particulier sur la chambre 304?. Après quelques questions sans réponses, il vous fixe un nouveau rendez-vous. 22 - LA CHAMBRE 416
Parler à Tamara : j'ai des devises fortes, allons là où tu peux les gagner. Tu lui fais bien voir ton pouvoir d'achat. Voici ton argent. En fait je veut simplement parler. Je voudrai te poser une ou deux questions. Utilises tu une autre chambre dans cet hôtel?. Quel est le numéro de l'autre chambre?. Donner 50 dollars. Connais tu un certain Victor Slinkov?. Ils étaient ici dans la soirée avec un autre homme. Qui utilise la chambre le reste du temps?. Au revoir. Prendre l'ascenseur. Monter au 4ème étage. A la femme: chambre 416. Pas de problème camarade, voici des dollars. Entrer dans la chambre 416. Inspecter la table. Prendre le cendrier. Inspecter le miroir. Utiliser le cendrier sur le miroir. Traverser le miroir. Inspecter le meuble. Prendre la photo. Repasser par le miroir cassé. Sortir par la porte de droite. Prendre l'ascenseur. Rez-de-chaussée. Sortir de hôtel. Aller à l'entrepôt.

23 - LES MESSAGES (2)
Aller dans le bar à gauche. Passer par la porte de gauche. Monter les escaliers. Sortir par la lucarne. Entrer par la lucarne de droite. Descendre. Prendre le magnétophone. Stop. Utiliser les écouteurs sur le magnétophone. Rembobiner la bande. Ecouter tous les messages. Retirer les écouteurs. Monter à l'échelle. Sortir par la lucarne. Entrer par la lucarne de gauche. Descendre. Descendre les escaliers. Descendre. Sortir du bar. Aller dans le métro. Aller à hôtel Gostinitsa.

24 - LE SERUM
Entrer dans hôtel. Monter les escaliers. Entrer à la 1ère porte à droite. Utiliser la magnétophone: Le mettre en position "Lecture à déclenchement vocal". Poser le magnétophone sur le lit. Utiliser le lit. A 6H30 vous êtes réveillé par Chapkin. Vous décidez de le suivre dans la salle de bain. Choisir la phrase contenant le mot "Parle". Dès que la magnétophone se met en marche, attaquer Chapkin. Inspecter l'homme. Prendre le pistolet. Prendre la seringue. Utiliser la seringue sur Chapkin. Parler à Chapkin: Qui est Matsnev?. Parle moi d'Agabekov?. Parle moi de Kusnetsov?. Parle moi de Drobnitsa?. Parle moi de la drogue qui était dans la seringue?. Quel est ton rôle dans les vidéos Snuff?. Qui est monsieur X?. Qui est Yukatchev?. As tu entendu parlé de "Renaissance"?. Parle moi de Savinkov?. Connais tu quelqu'un du nom de Protopopov?. Parle moi de la chambre 418?. Qu'as tu à voir avec le gang de l'entrepôt?. Pour qui travailles tu?. Pourquoi as tu envoyer des tueurs à mes trousses?. Qui sait que tu es ici?. Utiliser l'interrupteur. Bouger le cadavre. Sortir de la salle de bain. Poser le cadavre. Attendre 7H00 l'arrivée de Savinkov. Parler à Savinkov: lui dire tout ce que vous savez. Il vous donne un nouveau rendez-vous. Donner le pistolet à Savinkov.

25 - LA CABINE TELEPHONIQUE
Le lendemain, sortir par la porte de gauche. Descendre les escaliers. Sortir de hôtel. Ouest. Attendre 10H30. Parler au clochard: Demander le journal. Donner l'appareil photo au clochard. Inspecter le journal. Est. Attendre 11H15. La cabine sonne. Répondre immédiatement: Coupe jarret. Rien. Masnev est un bateau qui quitte le quai 19 vers 14H00. Parle moi de Protopopov. Est ce vrai que kousnetsov a affaire avec le gang de la rue de la faucille et du marteau?. Parle moi de Savinkov?. Parle moi d'Obukov?. Aller au parc Lagoda. Attendre 12H00. Greenberg arrive. Parler à Greenberg: Je n'ai rien sur Protopopov.

CHAPITRE 3

26 - LE VICTOR MASTNEV
Aller dans l'eau. Monter sur le bateau. Se cacher derrière les caisses de poissons à droite. Attendre que l'homme parte. Descendre dans la cale. Ouest. Examiner la couchette du bas. Prendre la bouteille d rhum. Prendre la ceinture. Prendre les bottes. Prendre les chaussettes. Prendre la revue. Est. Monter sur le pont. Utiliser la bouteille de rhum sur le côté gauche du bateau. Aller sur le pont arrière. Descendre dans la cale. Se cacher dans le placard de gauche. Attendre que le mécanicien, Savinkov puis le capitaine arrivent. Attendre que le mécanicien s'endorme. Utiliser la ceinture sur le moteur. Se cacher dans le placard. Attendre 21H30. Aller sur le pont. Aller à l'avant du bateau. Se cacher derrière les caisses de poissons. Attendre que tout le monde descende dans le dortoir. Suivre les hommes. Ecouter à la porte de droite. Remonter sur le pont. Se cacher derrière les caisses de poissons. Attendre 5H05. Aller sur le pont arrière. Attendre que le jour se lève. A 7H30, plonger dans l'eau et rejoindre le quai.

CHAPITRE 4

27 - L'ASILE PSYCHIATRIQUE
Aller au Département "7". Attendre 9H15 devant le bâtiment. Appeler un taxi. Suivre la voiture d'Agabekov. Entrer dans l'asile psychiatrique. Répondre au gardes: Rukov, Département "P". Voici ma pièce d'identité. Parler au directeur: Ou est allé Agabékov?. Quelle fille?. Dis moi ce que tu sais?. Ou l'a-t-il emmené?. Qui sont ces 4 hommes?. Que devait on faire à Protopopov?. Non, c'est pourquoi je te le demande. Pas de temps pour de telles hésitations Litvinov. Que sais tu su Renaissance?. Que sais tu d'autre?. Je te remercie camarade, je connais le chemin.

28 - L'INTERROGATOIRE
Entrer à la 4ème porte en partant de la droite. Ouvrir la porte de droite. Répondre aux questions du professeur: Non. L'orange. Mouillée. Maxim Rukov. Ouvre les portes je travaille pour Agabekov. Agent du KGB. Naturellement. Je ne suis pas Protopopov, je le cherche. Interroge le, je suis Rukov. Attendre le retour du professeur Tsibulenko. Ouvrir la porte de droite. Parler au professeur Tsibulenko: Explique moi tes relations avec Agabekov?. Agabekov n'est pas mon supérieur. Agabekov et moi ne travaillons pas ensemble. Dès que le professeur est parti, actionner le bouton à la droite de la table pour fermer les portes. Parler dans le micro. Attendre que Tsibulenko vous supplie de lui ouvrir. Parler à Tsibulenko: Parle moi de l'infirmière?. Parle moi de tes travaux?. Explique moi tes relations avec Agabekov?. Qui et ou est Protopopov?. Qu'allais tu faire à Potopopov et pourquoi?. Qui est Savinkov?. J'aimerai en savoir d'avantage sur lidvinov?. Parle moi de tes patients?. Utiliser le bouton à droite de la table. Aller dans l'armoire à droite. Ouest. Ouest. Parler au malade: Salive. Ouest. Sortir de l'asile. Aller à hôtel Gostinisa. On vous donne l'adresse de Yakuchev. Aller rue Gorki.

29 - YAKUCHEV
Entrer dans le bâtiment. Parler à Greenberg: Que t'est il arrivé?. Connais-tu un endroit qui s'appelle "la Mère-Patrie"?. "La Bible de la Mémoire" et "Le Livre de la Mort" Ca te dit quelque chose?. As tu entendu parlé du professeur Tsibulenko?. Que vas tu faire maintenant?. Cet homme est mort. Qu'es ce qui t'amène ici?. Regarder le marque page. Sortir. Aller rue "De la grande Guerre Patriotique".

30 - LE REGLEMENT DE COMPTE
Entrer dans la galerie. Parler à la femme: Je regarde simplement. Attendre quelle s'en aille. Se cacher dans le placard à gauche. Attendre que les deux femmes s'en aille. Utiliser l'interrupteur de gauche. Nord. Inspecter la statue. Prendre l'épée. Inspecter le bureau. Prendre le coupe papier. Utiliser le coupe papier sur la statue. Entrer dans le passage. Examiner l'homme. Répondre à Vovlov: Les autorités de Leningrad devraient être mis au courant. Commettre un meurtre de sang-froid, ce n'est pas mon rayon. Répondre à l'oncle Vanya: Merci mon oncle. Apres la bagarre, prendre le pistolet sur le sol. Utiliser le pistolet sur Vovlov.


© 2000-2021 - LTF - Abandonware-France