Dreamweb
Les dossiers d'Abandonware France
Créé le 20/12/2003

Après un cauchemar, vous vous réveillez dans le lit d'Eden. Prenez le portefeuille sur la table et ouvrez-le. Lisez la note qui contient le numéro de code de chez vous : 5106. Allez dans le salon à droite. Prenez la clé bizarre dans le four et un couteau dans le tiroir. Appuyez sur le bouton de l'ascenseur. Entrez dedans puis actionnez l'interrupteur pour descendre. Une fois en bas, prenez le tournevis sur la voiture. Sortez à l'extérieur et allez dans votre appartement.

Entrez dans votre appartement en utilisant votre code 5106. Prenez la cartouche rouge à gauche de votre ordinateur et introduisez-la dans le lecteur. Utilisez l'écran. Connectez vous en tapant LOGON RYAN et entrez le mot de passe BLACKDRAGON. Tapez LIST MAILBOX pour avoir la liste de vos messages. Lisez tous vos messages en entrant READ LOUIS, puis READ SPARKES, puis READ KARMA et enfin READ CHEMOCLEAN. Tapez LIST NEWSNET pour avoir la liste des nouvelles et lisez les toutes en entrant READ FINANCES, puis READ GROSTITRES et enfin, READ WEATHER. Tapez ensuite LIST CARTOUCHE pour obtenir le contenu de la cartouche et READ PRIVE pour lire le fichier. Vous obtenez le code d'Eden : 2865 et celui de Louis : 5238. Allez au Sparky's bar.

Discutez avec Sparky, puis utilisez le scanner avec votre carte de crédit pour qu'il vous paye ce qu'il vous doit. Parlez avec votre voisin de droite pour apprendre où loge une de vos cibles. Allez chez Louis.

Lorsque vous arrivez chez Louis, vous vous faites piquer vos chaussures. Entrez chez Louis, au fond du couloir, en vous servant de son code : 5238. Allez discutez avec lui puis prenez et enfilez ses deux chaussures. Fouillez ses tiroirs pour trouver sa carte de membre. Regardez-la de plus près pour voir une adresse. Allez au billard de la ville.

Parlez à la personne de l'accueil, puis mettez la carte de Louis dans le lecteur près de l'ascenseur. Appuyez sur le bouton pour descendre. Discutez avec le barman. Il vous donne le code de la porte d'entrée de M. Silverman : 5222. Allez deux fois à l'ouest puis servez-vous du code pour ouvrir la porte. Parlez à l'homme assis au bureau, puis utilisez votre carte de crédit avec le scanner. Prenez l'automatique avant de partir. Allez à l'hôtel.

Parlez à la réceptionniste et utilisez votre carte de crédit sur son scanner. Prenez la clé (clavier) de la chambre. Appelez l'ascenseur, puis servez-vous de votre clé (clavier) sur le panneau de contrôle pour monter. Sortez, allez à l'ouest et ouvrez l'armoire à incendie. Prenez la hache. Retournez dans l'ascenseur et ouvrez le panneau de contrôle avec le couteau. Coupez le fil avec le couteau. Montez sur le toit de l'ascenseur en vous servant de la poignée. Ouvrez la porte avec la hache. Utilisez la hache pour tuer le premier garde et l'automatique pour éliminer le second. Allez à l'ouest puis au sud. Tuez l'homme dans le lit avec votre arme.

Dans le "Dreamweb" (labyrinthe des rêves), parlez au gardien, puis allez deux fois au sud et une fois à l'est. Ouvrez la porte la plus à gauche. Ouvrez le socle avec la clé bizarre.

Retournez à votre appartement. Connectez-vous et lisez toutes les nouvelles en faisant LIST NEWSNET, puis READ Finances, READ specialtv, READ grostitres, READ crime et enfin READ meteo.Allez au studio de télévision. Allez trois fois à l'est, trois fois au sud et une fois à l'ouest. Tuez le gardien avec votre automatique. Ouvrez la porte en utilisant le panneau de contrôle puis allez à l'ouest et au nord. Prenez la brochure et le laissez-passer en dessous. Dirigez vous vers l'ouest et ouvrez la porte du sud avec le laissez-passer. Ouvrez la boîte à fusibles avec le tournevis et prenez le fusible. Retournez à l'entrée, puis allez à l'est et au nord. Montez par l'échelle. Ouvrez le panneau de contrôle et remplacez le fusible usagé par le vôtre. Servez-vous ensuite du même panneau pour éliminer votre seconde cible.

Dans le dreamweb, parlez avec le gardien. Allez deux fois au sud et prenez le cristal violet. Allez à l'ouest, puis ouvrez la porte la plus à l'est. Servez vous de votre clé bizarre pour sortir. Au Sparky's bar, ramassez une bouteille.

Retournez chez Eden. Prenez la cartouche rouge sur la table du salon, puis utilisez l'organiseur qui se trouve sur le lit pour localiser votre prochaine victime. Appuyez sur la touche "enter" de l'organiseur pour faire défiler les adresses.

Retournez à votre appartement. Lisez les données de la cartouche que vous venez de récupérer (LIST CARTOUCHE, READ BRIEF et READ CODE)

Allez chez Sartain, vous connaissez le code qui est 7833. Servez-vous de votre automatique puis allez à l'ouest. Entrez dans l'ascenseur et actionnez l'interrupteur à l'intérieur. Quand la porte s'ouvre, utilisez le cristal. Allez au sud. Ramassez le papier qui se trouve dans la mallette. Allez à l'est, puis montez deux fois de suite. Dirigez vous vers l'ouest et abattez Sartain.

Dans le dreamweb, parlez au gardien. puis passez par la porte à l'est et utilisez votre clé pour sortir. Dans le parking, prenez la pince et lisez le papier que vous avez récupéré dans la mallette.

Rendez-vous à la péniche. Servez-vous de la bouteille sur le tuyau et prenez la "balustrade". Allez vers l'est et dégagez le sable qui recouvre le boitier électrique. Ouvrez le couvercle avec la balustrade, puis servez vous de la bouteille sur les fils. Grimpez au balcon. Entrez par le trou de la fenêtre puis parlez à Underwood avant d'utiliser votre automatique.

Dans le dreamweb, parlez avec le gardien. Allez deux fois au sud et une fois à l'ouest. Quittez cet endroit par la porte la plus à gauche, utilisez votre clé dans le socle.

Allez chez Chapel. Allez à l'est et discutez avec le policier. Revenez à l'ouest et escaladez le mur. Dirigez-vous vers le sud puis jetez un coup d'oeil sur la photo et prenez la cartouche bleue.

Retournez à votre appartement. Insérez la cartouche bleue dans le lecteur. Connectez vous sous LOGON BECKETT avec le mot de passe SEPTIMUS. Regardez le contenu de la cartouche (LIST CARTOUCHE) et lisez le fichier (READ reunion).

Allez à l'église. Ouvrez le portail avec la pince. Allez au sud. Prenez la main du squelette. Allez au sud deux fois de suite. Prenez les deux chnadeliers et le vêtement blanc. Mettez la main du squelette dans le trou sur l'autel. Utilisez l'autel puis passez par le trou. Prenez la gemme dans la jarre, puis ouvrez le bloc de pierre (tombe) et prenez les deux gemmes. Utilisez les gemmes sur la dalle. Promenez vous dans les salles et prenez des cailloux dès que vous en apercevez. Allez au nord et utilisez la statue. Bougez le motif du haut trois fois à droite et celui du bas quatre fois à droite. Allez deux fois au sud puis à l'ouest. Si la grille n'est pas ouverte, c'est que vous avez mal déplacé les blocs de la statue. Allez jusqu'au bout du couloir. Placez huit cailloux dans le chariot et poussez-le. Passez par l'ouverture ainsi créée. Entrez dans le trou. Allez à l'ouest deux fois, au nord, puis à l'ouest. Après la séquence, courez d'où vous venez.
FIN


© 2000-2022 - LTF - Abandonware-France