Z
Série
Z
Année
1996 (Sortie FR)
Développement
Systèmes
systeme
Multijoueurs
Dosbox
Compatible avec la version 0.72
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
799 votes


puce [Avis] Superbe et très difficile

par tache_d_encre

Un jeu que j'ai encore dans ma collection en original. Il a vu une suite bien plus tard que j'ai bien moins apprécié. Le jeu unique dans son gameplay à l'époque, a inspiré quelques jeux par la suite pour son système de contrôle de zones. L'humour est à se tordre de rire, les deux personnages des cinématiques sont vraiment loufoques, sans parler des unités et de leurs répliques dans le jeu. Un visuel plus que correct, il faut bien le dire. Seul petit point noir je dirai, sa difficulté que j'ai trouvé vraiment grosse. En effet, il faut être rapide et précis dans ses choix tant d'unités à construire que de déplacements, etc, sinon, c'est le drame et on peut recommencer.
Un bijou encore des Bitmap Brothers.

puce [Avis] énorme

par tyrion82

l'un des meilleurs jeux de gestion où l'IA à un léger avantage : celui de gérer toutes ses unitées en même temps et de prendre possession du terrain comme par hazard quand l'unité va sortir de l'usine
merci a ce site de le faire partager a tous et bon jeux ( surtout bon courage car il est très dur à finir)
"vous êtes nul!!!", "vous allez perdre!!"

Commentaire de Barbarian_bros : C'est plutôt un jeu de stratégie qu'un jeu de gestion.

puce [Avis] COMMENT?

par ineverz

COMMENT ce jeux peut etre noté que 5? :o il vaut 9/10 ! c'est parfait ! marrant , intelligent ! c'est du FUN ! c'était mon premier jeu ! pour moi il rejoint le panthéon des meilleurs jeux qui on existé! Pour ce coup Merveilleux que abandonware france nous degote ça ! tout comme Dungon Kepper ! ENORME Ce jeu ! 

puce [Avis] Superbe !

par martin zepigue

Un bon jeu, qui peut être très difficile et a une réelle profondeur stratégique. 
Bien qu'il soit parfois frustrant (L'ennemi capture votre territoire juste avant que votre unité sorte !), il ne m'a jamais donné envie de hurler de rage et prendre une hache pour abattre l'ordinateur. A chaque Game-over, on a plutôt le désir de continuer jusqu'à ce que on y arrive !






Vous souhaitez nous aider ?


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure