Frontier : Elite II
Série
Année
1993 (Sortie FR)
Développement
Edition
Distribution
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.70
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
698 votes


puce [Trucs & Astuces] pour éviter les pirates

par nounours

choisir le spatioport, utiliser le pilotage automatique pour se mettre dans la trajectoire, désenclencher le pilotage automatique, accélérer tout le temps, quand vous ête près de la cible remettre le pilotage automatique et vous serez arrivé, cela permet d'aller plus vite et d'échapper à tous les vaisseaux moins rapides. si vous démarrez le jeu de lave, revendre le vaisseau et en prendre un plus petit 50 t, prendre un laser 1 KW et le pilote automatique, vous pourrez commercer tout de suite.

puce [Trucs & Astuces] Vaisseau ULTRA-RAPIDE !

par zamorak

Si vous en avez marre de ne pas finir vos livraisons à temps, ou de devoir refuser certaines missions pour des problèmes de timing, j'ai l'astuce qui fera de vous le pilote le plus rapide de la galaxie. Il ne s'agit pas d'une triche.
Achetez le vaisseau "Asp-explorer", disponible dans la plupart des systèmes indépendants, et montez dessus une conduite hyperspatiale de classe 4 après avoir retiré la classe 3 d'origine. Il vous restera assez de place pour le carbu et un équipement raisonnable si vous optez pour un lasez à faiceau d'un MW. L'asp explorer est le seul vaisseau à ma connaissance capable de supporter une conduite supérieure à celle d'origine, et les résultats sont impressionnants ! La durée d'un saut est réduite de moitié, et vous pouvez aller de Facece [0;-4] au système solaire [0;0] en deux sauts, sans devoir vous poser pour refaire le plein ! Ca donne une toute autre dimention au jeu !

TRI-[balles],dawa_2004@hotmail.com









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure