X-COM : Terror from the Deep
Série
Année
Développement
Edition
Systèmes
systeme systeme systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.70
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
510 votes


puce [Trucs & Astuces] La version WIN95 est 2 fois plus stable !

par samsoule

J'ai testé et finalement je n'ai eut aucun plantage avec la version win95 et le patch Geforce, là ou j'aurais crashé 300 fois avec la version DOS .
Moralité ? -> foncez sur la version Win95 :D

puce [Trucs & Astuces] MARCHE TRES BIEN AVEC LES GEFORCE :)

par damocles

Faut juste faire :
Demarrer> Executer > dxdiag
Dans « display (1) » désactiver DirectDraw … puis lancer le jeu.
Ne pas oublier de remettre DirectDraw apres.
A+

Damocles

puce [Trucs & Astuces] oubli sur les nouveautés

par xcomcmdr

j'oubliai une autre nouveauté de taille : les attaques contre les colonies aliens se font désormais en deux étapes (on commence en dehors de la base), et la première étape, c'est à dire pénétrer à l'intérieur, est loin d'être une partie de plaisir la première fois. Mais une fois qu'on maîtrise quelques armes aliens tels que les Disrupters, on peut par exemple adopter la stratégie "rentrer en détruisant les murs (et l'ennemi au passage)", qui est assez jouissive quand les aliens paniquent ou deviennent fous!

puce [Trucs & Astuces] finances

par gone_a_lyon

On économise les salaires si les employés passent d'une base à l'autre en fin de mois. C'est surtout utile en début de partie où les finances sont assez basses.

La fabrication/vente des carabines gauss est très rentable.

 

 

 


puce [Trucs & Astuces] progression des persos

par gone_a_lyon

Les personnages évoluent à chaque mission. Pour augmenter leur force et leur énergie, je les charge comme des mules et je leur fais faire le plus de déplacements possibles ; je fais jouer tous mes soldats même sur les missions faciles.

Le nombre d'aliens tués à son importance alors je nomme mes perso en fonction du nombre d'aliens tués : cela permet de maintenir un niveau homogène dans l'équipe.

Une fois les pouvoirs psy connus, je ne fais progresser que ceux qui ont de vrais pouvoir et je laisse les autres dans mes bases avec des armes non aquatiques... je n'en dis pas plus mais cela peut être utile d'avoir 5 ou 6 gus dans la première base.

 

 







Vous souhaitez nous aider ?


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure