Prince of Persia
Année
Conversion (PC)
Conversion (Mac)
Distribution (France)
Distribution (Royaume-Uni)
Distribution (Allemagne)
Systèmes
systeme systeme systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.70
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotes
772 votes


puce [Trucs & Astuces] sheat ROYAL

par alain45

bonjour...
Allez dans les propriétés du programme en cliquant droit sur
l'icone( prince.exe ).

dans la fenêtre qui va s'afficher, cliquez sur l'onglet
" PROGRAMME " regardez " ligne de commande ", vous pouvez voir

D:\princeofpersia\PRINCE.EXE

ajouter ' megahit ' à la suite ...
exp:

D:\princeofpersia\PRINCE.EXE megahit
sauvegardez...

lancer le jeu ,

je vous donne une seule touche qui va tuer instantanement votre adversaire " k " le reste, vous le découvrirez vous même, certaines sont mêmes marrantes,
tableau à l'envers... etc..
amusez-vous bien, et bravo à JORDAN MECHNER.
MERCI A LTS

puce [Trucs & Astuces] Niveau 1 rapide

par avatar

Il existe une petite astuce pour passer le premier niveau vraiment très rapidement. Il faudra certes un tout petit peu d'entrainement pour la synchronisation, mais le tout nous fais gagner quelques précieuses minutes :)

On commence donc, sur le premier tableau, et on descend comme d'habitude. Puis, au lieu d'aller chercher votre arme, vous irez à droite. Ici, se trouve un garde, arrêtez vous au niveau de la colonne, et faites demi tour(sans avancer, de facon a tourner le dos au garde), une fois qu'il a dépassé la torche avancez doucement puis mettez vous a courir, de facons a ce que le garde vous suive dans le tableau suivant. Allez vous plaquer contre le mur du fond, et attendez que le garde approche encore. Une fois que vous l'estimez assez proche, grimpez, puis passez au tableau suivant. Faites tomber la dalle croulante au plafond, puis grimpez, réaccedez a la premiere piece, puis descendez au 2e tableau là ou vous avez laissé le garde :) Courez et hop ^^ Le garde a été évité :) Vous avez fini le tableau et votre arme vous sera "restituée" pour la suite !

puce [Trucs & Astuces] encore plus rapide pour niveau 1 mais TRES dur!

par schpounts

pour aller encore plus vite dans le niveau 1 et gagner ENORMEMENT de temps, il y a une solution qui consiste à utiliser une erreur dans le programme...je ne vous parle pas de codes qui sont pour les vils traitres commis mutans, non, je vous parle de jouer tout à fait normalement, mais d'exploiter ce que j'apperais une "faille".

vous démarrez au premier tableau, vous casser la dale(comme d'habitude quoi) et vous descendez(attention à la marche!:d). vous courrez vers le garde et, au moment où il va taper, vous sautez et vous passez de l'autre côté sans vous arrêter de courir. vous ouvrez la porte du niveau suivant et votre arme sera dans votre poche au niveau 2!.

cette stratégie demande beaucoup de temps avant d'être jouable à tous les coups(moi même je n'y arrive pas, et je perds parfois plus de temps à essayer de la réaliser plutot que d'aller chercher mon arme! ben ouai...faut ce qu'il faut...)

puce [Trucs & Astuces] astuces diverses

par arbest

-avoir plus de 5 points de vie:
il faut récupérer les grandes potions rouges.Il y en a une dans presque tous les niveau(niveau 2,niveau 3(lorsque vous êtes a l'interupteur de la premiere porte, continuez sur la droite faites tombez une dalle gimpez traversez la guillotine et vous la trouverez)niveau 4 (tout a gauche du niveau)...
-battre le squelete(niveau3)poussez le jusqu'a ce qu'il tombe,descendez puis poussez le sur la dale qui surplombe un trou
-battre le gros garde (niveau6)allez près de lui puis parez en appuyant rapidement sur la flèche haut .Dès qu'il attaque, apuyez vite sur shift et haut(plusieurs fois), jusqu'a ce qu'il meure (cette astuce est aussi valable pour Jaffar (le vieux du niveau 12)
-contre votre ombre (niveau12) il faut rengainer son épée et marcher vers elle
-contre le garde du niveau 8 .Comme vous l'avez remarqué il n'attaque pas tant que vous ne bougez pas.il faut donc avancer parez pui sapliquer la technique citée plus haut
pour plus d'astuces allez sur www.jeuxvideo.com

puce [Trucs & Astuces] modifier les gardes

par m@xtimot

vous pouves modifier les gardes en inversant les fichiers GUARD.dat par:
FAT.dat (pour avoir des gros garde partout) ou SHADOW.dat (attention avec ce dernier, étant donné que le reflet ne peut pas crever,il y auras un bug dès que vous tuez un garde)
mais par contre SKEL.dat (le squelette) peut être inversé par SHADOW.dat (étant donnné qu'il ne meurs pas) ça permetteras de se battre contre soi-meme ;)


  Informations diverses
    Infos éditions, compils...
    Médias
    Crédits
    Avis & Comments (3)
    Astuces (5)

    Screenshots (16)
    Covers (6)
    Scans disques (2)
    Publicités (3)
    Musiques
    Vidéos (3)

    Télécharger le jeu
    Télécharger le manuel
Guilmoon (Covers US), Klaymen (Covers US edition limitée), Laurant Weill (Jeu VF)





Vous souhaitez nous aider ?


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure