Plan 9 From Outer Space
Année
1992 (Sortie FR)
Développement
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.65
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
494 votes


puce [Trucs & Astuces] code de protection

par simba1977

si vous etez comme moi et que chercher le code qu il donne au debut du jeu vous ennuie utiliser raw pour enlever la protection et apres mettez ce que vous vouler comme code il acceptera

puce [Solution] Soluce Complète

par darilian

La soluce illustrée se trouve à cette endroit :
http://www.aitpast.com/soluces/plan9/plan9_sol.htm

voici la version texte pour ceux qui ne peuvent acceder au site :

Les Studios Cheapflik

- Après le speech du producteur, sortez du bureau. Allez dans le couloir et sortez du bâtiment. Marcher en bas de la rue (2x) jusqu'au Bar Hub Cap.
- Dans le bar, parlez à la femme assie au bar, elle vous donnera le nom de la rue où Bela habite. Parlez au barman et achetez une bouteille de rhum.
- Retournez dans le bureau du producteur, il devrait être partit maintenant. Examinez son bureau et vous trouverez une clé pour la salle de montage.
- Allez dans sa pièce privée et examinez la photo de gauche de Vampira, vous découvrirez une adresse Lot 9,Plaisant Repos, Highgate.
- Revenez dans le hall et parlez au portier, demandez qu'il vous appelle un taxi. - Allez dehors et montez dans le taxi. Dites au chauffeur de taxi de vous emmenez à l'adresse Lot 9,Pleasant Rest,Highgate.

Chez Bela Lugosi

- Une fois que vous arrivez dans le cimetière, entrez dans la crypte. Examinez le corps de Bela pour découvrir une clé de maison et ramassez le marteau.
- Grimpez dans le taxi et allez à la rue Vlad l'empaleur. Entrez dans la maison de Bela Lugosi et allez dans le bureau.
- Examinez le dépliant sur la table à côté des livres, c'est une réclame pour le centre commercial du coin. Ramassez aussi une photo de Bela sur la table.
- Examinez le trophée de gauche accroché au mur. Essayez de le pousser, une carte du crédit devrait tomber.
- Sortez de la maison et prenez le taxi jusqu'au centre commercial Hyperméga.

L'Hypermarché

- Aller au 2 ème étage et entrez dans le Lycanthropository. Achetez le masque effrayant. (avec la carte du crédit). Examinez le masque, vous trouverez un mot et une petite clé. Lisez le mot.
- Allez à l'étage 3 et entrez dans l'agence de Voyage Ted . Achetez un billet pour Rio.
- Allez à l'étage 5 et entrez dans la quincaillerie. Parlez au vendeur dites lui "Belle journée pour rentrer le maïs". Examinez la pelle et achetez la. Utilisez ensuite le passeport sur la photocopieuse et vous obtiendrez une copie de votre photo de passeport.
- Enfin allez à l'étage 6 et entrez dans la banque. Parlez à la caissière et échangez votre argent dans des devises de Washington, Brésil, Hong Kong et Australie. Examinez la carte du crédit et notez le nombre : 350143. Donnez la petite clé que vous avez trouvé dans le masque effrayant à l'employée, elle vous demandera le numéro de sécurité de votre coffre, choisissez 530143.
- Ouvrez le coffre et prenez la bobine de film. Examinez la, il devrait y avoir écrit dessus "WUN" . Si vous voulez regarder les bobines de film, il faut aller dans la pièce de visionnage au studio et dans la salle de projection, donnez simplement le film. Il y a un cinéma à l'étage 4.
- Sortez du centre commercial et retournez au cimetière.

Le cimetière

- Marchez autour du cimetière jusqu'à ce que vous trouviez une tombe avec une croix en bois comme une pierre tombale avec le nom J Harris dessus.
- Utilisez 3 fois la pelle pour creusez dans la tombe. Vous trouvez la deuxième bobine de bobine film. Il devrait être marquée dessus `DE'.

Rio

- Allez à l'aéroport. Donnez le billet à l'hotesse et montez dans l'avion. Allez dans le poste de pilotage et parlez au pilote (celui à droite). Demandez-lui s'il connaît un endroit où séjourner. Souvenez-vous que son nom est Steve Peters.
- Une fois que vous arrivez à Rio, sautez dans un taxi, il vous emmènera à l'hôtel.
- Souvenez-vous que le pilote a dit qu'il a oublié quelque chose quand il y avait séjourné. Examinez bien le registre de l'hôtel pour trouver dans quelle chambre il a séjourné, normalement la chambre 21. Demandez cette chambre.
- Une fois la clé de la chambre en main, allez y. Ramassez la licence du pilote sur la table. Examinez-la pour trouver son adresse : 21 rue de l'Aviation Studioville. Placez la photo sur sa licence avec la votre, celle que vous avez obtenu quand vous avez utilisé la photocopieuse avec votre passeport.
- Allez dans la grotte à la plage. Les chauve-souris devraient vous prendre la photo de Bela et vous laissez tranquille("Mon héro"..). Ramassez la troisième bobine de film, avec marqué dessus "LO".
- Retournez à l'aéroport où des gardes de sécurités vous attendront et vous emmèneront au poste de police.
- N'essayez pas de soudoyer le garde, sinon après un procès bâclé vous finirez dans une cellule de la prison.
- Donnez la bouteille de rhum au garde de la prison et il partira la pièce et vous donne ainsi la chance de vous échappez. Il fera tomber une statuette en partant, ramassez-la. Si vous essayez de frapper dessus vous découvrirez que c'est creux, utilisez le marteau sur la statuette pour la casser et l'ouvrir, vous trouverez une chrysalide.
- Une fois échappé allez à l'aéroport et donnez votre billet à l'hôtesse.

Rue de L'aviation

- Une fois revenu, prenez un taxi et allez rue de l'Aviation.
- Entrez dans la maison en utilisant la carte du crédit sur la porte d'entrée. Une fois à l'intérieur ramassez le matériel de plongé (vous devez laisser des objets) et allez dans le jardin où vous trouverez la quatrième bobine de film avec marqué dessus "PROPRIETE".
- Allez dans le débarras du studio et ramassez les perles. Prenez le taxi jusqu'à l'aéroport.
- Donnez la licence du pilote à l'hôtesse et choisissez l'Australie comme destination et montez dans l'avion.

Australie

- Allez à la plage et parlez à la femme(ou travesti), dite "Salut, beau temps" et demandez lui si elle aimerait avoir des perles. Elle dira oui et vous emmènera dans une communauté hippy.
- Retournez aux studios Cheapflik

Les Studios Cheapflik

- Aller au chantier de construction et parlez aux 2 ouvriers sur la communauté hippy.
- Allez au restaurant et ramassez le ballon.
- Revenez dans le débarras dans le studio et ramassez le dictionnaire.
- Retournez en Australie

Australie

- Allez dans la communauté hippy. Parlez de Fred au deux hippy et ils vous donneront une bobine de film avec marqué derrière "H.K". Retournez devant le théâtre.
- Allez sur le pont et parlez au peintre vous marcherez avec lui et tomberez du pont dans l'eau. Utilisez rapidement l'équipement de plongée avant que vous vous noyiez. Ramassez la barre de la corniche et utilisez alors le ballon avec le matériel de plongée, vous devriez être tirer à la surface!
- Allez à Hong-Kong

Hong-Kong

- Bavardez du film au mogul, il vous parlera de netsuke qui a été volé chez lui.
- Allez à Washington.

Washington

- Parlez au chef, il vous enverra sur une mission importante à Cuba. Quand vous attendrez sur le quai et que vous essayerez de comprendre ce que dit le garde, examinez le dictionnaire. Après un long bavardage il vous donnera une boîte de cigares et un poster.
- Retournez à Washington pour voir le chef, Donnez lui la boîte de cigares et le poster. Il vous dira d'aller à l'Institution Smithsonian.
- Le chauffeur de taxi vous conduira automatiquement là-bas, quand vous arriverez donnez la chrysalide au conservateur et allez dans le wharehouse.
- Vous vous trouverez entouré par des cageots. Examinez les tous jusqu'à ce que vous en trouviez un avec dessus marqué "O.R YENTAL,HONG KONG"
- Utilisez la pince pour ouvrir le cageot et vous trouverez le netsuke et la dernière bobine de film.
- Allez à Hong-Kong

Hong-kong

- Donnez le netsuke au mogal du film, il vous donnera un talisman ancien.
- Allez à la frontière et marchez le long du mur, un groupe de ninja vous emmènera à un monastère.
- Donnez le talisman aux moines et ils vous emmèneront au 7ème État De Nirvana pour voir.... la séquence de fin.






Vous souhaitez nous aider ?


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure