Blade Runner
Date de sortie
Développement
Création graphique
Distribution en Europe
Distribution en Italie
Systèmes
systeme systeme systeme systeme systeme systeme


puce [Trucs & Astuces] BladeRunner en full DVD

par da_norf

BladeRunner a aussi été édité en version DVD ! Il est possible d'obtenir cette version DVD à partir des 4 CDs de la version proposée ici. Il suffit de suivre la procédure ci-dessous :

1) Créer un dossier sur un de votre disque dur

2) Copier le contenu (pas les fichiers ISO) des 4 CDs dans ce dossier

3) télécharger le patch officiel de mise à jour de BladeRunner version DVD (il est encore dispo sur de nombreux sites de fans, ex : http://www.brmovie.com/Downloads/Stuff/BLADEDVD.EXE) et remplacer l'executable "BLADE.EXE" se trouvant dans votre dossier par ce fichier (en le renommant).

4)Graver le contenu de votre dossier sur un DVD. Il faut absolument nommer ce DVD : "BLADE_1"

Et voila.

puce [Trucs & Astuces] Full DVD : Ne perdez pas votre download!

par z00mba

L'astuce "BladeRunner en full DVD par da_norf" ne fonctionne (évidement) pas puisque le programme d'installation ne gérera pas correctement le contenu du DVD et au lancement du jeu il vous sera demandé d'insérer le CD1, ce même si vous avez remplacé l'executable du jeu par la version DVD de Westwood.

Cette n'a sans-doute pas été testée correctement puisqu'elle "semble" fonctionner si vous procédez à une installation complète du jeu sur disque-dur... mais dans ce cas pas besoin de bidouiller avec un executable DVD et une pseudo reconstitution du DVD original, copier les fichiers des CD originaux n'importe où suffit amplement.

Bref garder vos 4 ISO et ne perdez pas de temps avec cette astuce foireuse.

Bon jeu!

puce [Solution] Différentes fins

par warny

J'ai trouvé différentes fin grâce à ces actions :

- Dans la salle de jeu vidéo, il faut dire à lucy qu'on veut lui faire un test ou qu'elle doit fuir.

- Si on a dit à lucy qu'elle doit fuir, on peut choisir d'aller à la navette ou de partir avec lucy

- si on est allé à la navette, on peut tuer les réplicants ou partir avec ceux qu'on n'a pas tué

- Si on a dit qu'on voulait lui faire un test, il faut aller à la navette pour tuer tout le monde et partir en amoureux avec steele

Il est censé y avoir 6 autres fins que je n'ai pas encore trouvées.


puce [Trucs & Astuces] un de ces fameux jeux cultes...

par akhesa

... que j'ai testé il y a bien longtemps ! En général je ne suis pas une fan des jeux qui mélangent aventure et action mais là, rien de bien compliqué pour mon niveau de tir ! bref, c'est un de ces jeux qu'il faut faire au moins une fois :) voire plusieurs fois si l'on considère que plusieurs fins sont possibles (et ça c'est fun !)

puce [Solution] Eviter l'explosion d'une bombe

par alchimeriste

Passage de gameplay délicat et très critiqué par la communauté de joueurs de Blade Runner, il s'agit à un moment d'éviter de mourir dans l'explosion d'une bombe.

La solution peut être difficile à trouver. Tout d'abord il faudra quitter le local piégé au plus vite (en ayant fait ou non ce que vous y aviez à faire avant). attention c'est vraiment une question de vitesse.
Mais dehors il faudra courir aussi et s'éloigner du bâtiment qui va exploser le plus rapidement possible et pour cela il semble qu'il n'existe qu'une solution...se mettre à courir en cliquant sur le coin inférieur gauche de l'écran et cela le plus vite possible.

Moi j'ai vu mon personnage se mettre alors à accélérer en cliquant à cet endroit.
Notes: c'est un double clic pour faire courir le perso.


    Informations diverses
    Infos éditions, compils...
    Médias
    Crédits
    Avis & Commentaires (6)
    Astuces (5)
    Solution du jeu

    Screenshots (5)
    Covers (2)
    Scans disques (6)
    Publicités (6)
    Musiques
    Vidéos (4)

    Télécharger le jeu
    Télécharger le manuel
    Divers
Arkane (Covers), Barbarian_Bros (Covers, Scan CD-Rom), Muet d'hiver (Screenshots), Myrkul (Musiques), Princeps.Bonus (Manuel), Stephcout (Patch)
















Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure