Day of the Tentacle
Année
1993 (Sortie FR)
Développement
Adaptation française
Edition
Distribution (France)
Distribution (Espagne)
Systèmes
systeme systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.72
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
960 votes


puce [Trucs & Astuces] Un jeu qui ne prend pas une ride

par donahu85

DOTT, c'est un des tout premier jeux que j'ai acheté et qui tenait sur 7 disquettes, une fois installé, le jeu prenais plus de 17mo sur le disque dur de 40mo du PC de mon frère ! J'avais moins de 10 ans et j'ai adoré ! Le graphisme, l'habillage sonore, l'humour, la durée de vie, les dialogues tarabiscoté.

Les énigmes sont accessibles, là où certains autres jeux d'aventures sont trop tordus pour tout comprendre (je pense au 4 ou 5 derniers niveaux de Goblins3, ou à certains passages de sam et max). Si vous y jouez pour la première fois, faite le sans soluce, sinon vous en aurez moins de plaisir et de durée de vie, forcément.

puce [videos]

par kristophe45

que de nostalgie je me souviens quand j'y jouait sur mon 286  avec le speaker et c'est mon tout premier jeux avec une carte son par la suite quand mon pere m'a offert une carte son sound blaster 16 sur un 486 j'était emerveillé par la musique!









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure