Dark Reign
Série
Année
1997 (Sortie FR)
Développement
Edition
Distribution
Systèmes
systeme systeme
Multijoueurs
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotesnotes
758 votes


puce [Trucs & Astuces]

par barbarian_bros

Codes envoyés par un internaute nommé 'Henri'

Pour pouvoir modifier le prix, la force, la vitesse de construction des bâtiments ou des véhicules, éditez à l'aide d'un simple éditeur de texte le fichier UNITS.TXT qui se trouve dans le sous-répertoire DEFTXT, lui-même dans le répertoire du jeu. Maintenant, modifiez les élements que vous souhaitez. Pour vous aider à retrouver les noms, les prix, la vitesse des bâtiments et des véhicules, exécutez beedit.exe qui se trouve dans le répertoire d'installation par défaut.
Attention :si vous jouez par internet ou par modem/réseau , le jeu ne se lancera plus après une telle modification.

Gagner des crédits :
Si vous êtes gardien de la liberté :
Avec un éditeur hexadécimal, éditez votre sauvegarde au nom de *.sav dans le répertoire save. Allez à l'adresse 3E43C et mettez la valeur FF C9 9A 3B.
Vous aurez alors 999 999 999 crédits.

Si vous êtes de l'empire :
Editez votre sauvegarde et allez à l'adresse 258A8. Mettez la valeur FF C9 9A 3B afin d'avoir 999 999 999 crédits.

Accès à toutes les missions :
A l'aide d'un éditeur de texte, ouvrez le fichier SHELLCFG.H se trouvant dans le répertoire Dark Reign/dark/shell. Recherchez la ligne #define BTN_MISSION_150 et remplacez 150 par 157.
Désormais, lors du choix 'Nouvelle Mission', une nouvelle icône "Cheat" est accessible en bas à gauche de l'écran. Cliquez dessus pour accéder à n'importe quelle mission.









Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure