Les Voyageurs du temps
Titre américain
Future Wars : Adventures in Time
Titre anglais
Future Wars : Time Travellers
Année
1989 (Sortie FR)
Distribution (Etats-Unis)
Systèmes
systeme
Dosbox
Compatible avec la version 0.65
note0note1note2note3note4note5note6note7note8note9note10 notesnotesnotes
10 votes


puce [Avis] Wouaouh!

par c_silll

Waouh!
J'ai la nostalgie de ce jeu depuis mes 15 ans! J ai passé des nuits à chercher les solutions sur mon atari et il a définitivement planté juste avant la fin. Ouh le piratage...
Peu après ce fut la fin de l'age d'or de l'atari et l'avenement du PC qui a eclos partout dans les menages, sauf dans le mien a cause de la conjoncture economique.
Je suis restee avec cet echec en moi et pas moyen de m'en sortir, je suis allee de defaites en desillusions, l'ecole m a viree, j'ai fait le trottoir et suis tombee dans la drogue, et maintenant que je pourrai enfin changer tout ca, JE N ARRIVE PAS A ACCEDER AU MANUEL!!!
Ooo rage...

puce [Avis] un must....en son temps

par jim

un superbe jeu d'aventure (je viens d'ailleurs d'y rejouer grâce à winuae) mais une fois encore, je n'ai pu le terminer (mais où se trouve ce con de fusible qu'il faut remplacer dans la boite à fusible, je n'ai jamais pu le trouver). Les actions à mener étaient souvent tirées par les cheveux, c'était l'époque du "mettre le pot de confiture sur la cheminée pour activer le passage". Combien de fois aussi j'ai du recommencer depuis le début car si on avait le malheur d'oublier un objet dans un écran , il était parfois impossible d'y retourner, (les développeurs étaient des vicieux).  

puce [Avis] Bof !!!

par barnaby

Un jeu dont les graphismes et la musique ont sacrement vieillis. Il y a peu d'humour, pourtant le heros est laveur de vitres et trouve une machine à remonter le temps afin de stopper une invasion extra-terrestre (sic !!!), donc le scénario est plutôt délirant. Il y a quelques passages franchement pénibles (séquence de tir, le labyrinthe chronométré).
Mais le plus gros problème est la maniabilité : le personnage passe son temps à buter sur des obstacles quasi invisible, comme des racines d'arbres ou autres.
En plus, ce jeu est pas facile. Pensez à télécharger la solution si vous voulez le terminer.

Bref, on est loin des bons jeux lucasarts ou sierra



  Informations diverses
    Infos éditions, compils...
    Médias
    Crédits
    Avis & Comments (3)
    Astuces (1)
    Solution du jeu

    Screenshots (31)
    Covers (2)
    Scans disques (1)
    Publicités (3)
    Musiques
    Vidéos (3)

    Télécharger le jeu
    Télécharger le manuel
    Divers
BiblioKlik (Codes), Fredoj (Plan du vaisseau Crughon), Oldgames (Covers), Stf (Manuel), Threepwang (Patch de traduction français)











Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure