Les jeux sont faits.
Nous arrivons presque à la fin de la reconstrution de LTF. Nous allons vérifier que toutes les fiches soient bien construites et surtout vérifier que tous vos commentaires soient toujours présents. Il nous aura fallu 4 mois pour revenir à la normale, un travail long mais qui nous aura permis d'améliorer tout ce que nous proposions. Et cela ne nous aura pas empécher de vous offrir de nouveaux jeux, comme en ce début de mois, Orphée grace à GT400 et The 7th Guest.
Page des téléchargements
De nouvelles rubriques ?
Non, pas en ce mois de mars et pas en avril. Oui, il y a eu le retour de la page Top notes vous permettant de voir quels sont les jeux qui sont les mieux notés, mais nous nous sommes un peu reposés il est vrai, et nous préparons de nombreuses surprises. Tout sera fait pour simplifier la navigation et vos téléchargements. Et toujours plus d'informations sur chaque fiche.
Nous ne sommes pas seuls ...
LTF s'est construit grace à une équipe motivée, il va sans dire, mais surtout grace à une communauté très présente. Nous vous remercierons jamais assez pour le soutient et l'aide que vous nous faites preuve, et ce depuis presque 7 ans. Mais vous avez surement encore quelques petites anecdotes, des making of, des vidéos concernant les jeux vidéo abandonware, des mp3, des screenshots, des solutions ... n'hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part. Merci à vous.
Recovering ... Quoi est-ce ?
Le forum de LTF est très intéressant, ca trolle sur la PS3, ca débat sur le foot ou la musique métal, ca aide les nouveaux venus, ca retrouve des jeux perdus, mais on se retrouve avec des sujets assez originaux comme le recovering. Qu'est ce donc ? est ce utile ? N'hésitez pas à aller en parler avec Conradson (nouvel inscrit) qui nous propose des covers très sympas (qu'on retrouvera sous peu sur LTF).
Lire le post sur le forum

Orphée
L'un des jeux d'aventure qui a réellement marqué les années 80, un jeu signé Loriciel.
Merci à GT400 pour nous avoir envoyé ce jeu
Téléchargez le.


The 7th Guest
Encore un jeu qui a marqué, mais cette fois, les années 90, en étant l'un des premiers jeux à exploiter réellement le CD-Rom, nouvelle technologie.
Téléchargez le.

Nos partenaires
Ce mail a été envoyé par LTF Abandonware France, à l'adresse suivante : test@exemple.com
Pour vous désinscrire, cliquez ici.
LTF Abandonware France est enregistré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) sous le N°785117 et s'engage à respester la confidentialité ainsi que le droit de modification des données personnelles collectées. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).
LTF - Abandonware France - Avril 2007