Les news de LTF

News Abandonware

Un avion pour l'évasion

Par Zappy 13/12/2008 0 commentaire


C'est un froid samedi de décembre, et les journées continuent à raccourcir. L'hiver est arrivé en avance, et vous rêvez de vous évader. Pourquoi pas dans ce cas prendre un avion ? Vous allez pouvoir partir loin d'ici et retrouver le soleil. Nous avons fouillé notre coffre à mystères, et trouvé quelques jeux qui pourraient bien vous satisfaire.

Tout d'abord, pour ceux qui aimeraient s'envoler loin :

F22 Raptor, simulateur de pilotage plus proche d'un jeu d'arcade que de Flight Simulator. Il vous fera prendre les commandes d'un des chasseurs les plus connus de l'US Air Force, et vous emmènera en Californie, rejoindre vos collègues de Top Gun... Ah, je m'égare, le F22 n'est pas le Tomcat, mais reste un chasseur puissant, et il n'appartient qu'à vous de remplir les missions que l'on vous confira. Après ce sera à vous de rentrer à bon port.

Et pour ceux qui préfèreraient partir dans l'espace, et qui ont envie de crier "Baston !", ils seront pleinement réjouis de trouver :

Zaxxon. Il nous a fallu creuser profond au coeur de notre coffre, mais nous avons retrouvé ce jeu d'arcade mythique, et qui vous éloignera encore plus du quotidien.

A votre retour, quand vous atterrirez, passez sur le forum : vous aurez surement des souvenir à raconter.
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription














Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure