Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Bon Appétit à tous.
Par Barbarian_bros
23/01/2009
0 commentaire
Aujourd'hui dans le restaurant LTF, le chef vous propose deux menus thématiques :
-Tout d'abord notre formule Plat Unique Aventure Historique avec au programme un bon gros jeu d'aventure en 3 CD, un grand cru de 1998 :
Vikings.
Les mêmes équipes qui ont créé Croisades : conspiration au royaume d'orient (que nous vous avons offert il y a peu) nous emmènent cette fois dans les royaumes glacés des Vikings au XIeme siècle. Comme dans croisades, vous aurez de nombreuses énigmes à résoudre et une histoire complexe à dévoiler petit à petit.
-Si la formule Plat Unique ne vous convient pas, nous vous proposons le Menu Action, avec en entrée un grand classique :
Double Dragon 3 : The Rosetta Stones
Le dernier jeu de la série à être sorti en arcade, et celui dont la conversion PC est la mieux réalisée.
En plat de résistance nous vous proposons un gros shoot'em up, dans la lignée de Rebel Assault :
The Raven Project
Vous deviendrez le dernier espoir de l'humanité et devrez abattre des hordes d'Aliens à bord de divers véhicules.
Côté douceurs, nous n'avons pas oublié de vous proposer quelques Goodies en dessert, avec les Posters de Ranx et de Virtua Fighter 2
En apéritif nous vous proposons aussi quelques petits-fours : La Version DOS de Lemmings et la version CGA (l'originale) de Digger.
La décoration de la salle est constituée de vieilles affiches publicitaires provenant de nos archives de publicités ainsi que de scans de vieilles boîtes de jeux Vidéos et de supports (CD et disquettes).
Bien sûr un bon repas ne serait rien sans une ambiance sonore appropriée, et pour ça vous pouvez faire confiance à Lord Seb, DJ officiel de notre Radio. Bien sûr il est tout à fait possible de vous laisser créer vous même votre ambiance sonore à l'aide de notre stock de musiques d'ambiance.
Toute l'équipe de LTF vous souhaite un bon appétit.
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














