Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
On a retrouvé le convecteur temporel !
Par Zappy
31/01/2009
0 commentaire
Ah que l'on aimerait parfois pouvoir se projeter dans le futur. Que ce soit pour aller en été, trouver un peu de chaleur, ou dans deux semaines, pour avoir fini ses examens, voire dans plus longtemps, afin de récupérer un almanach recensant tous les résultats sportifs. Mais quitte à se tourner vers le futur, pourquoi ne pas aller l'explorer un peu plus loin ?
La solution se trouve dans les jeux que nous vous avons déniché cette nuit, le premier étant :
Cybermage : Darklight Awakening. Vous allez vous rendre compte que le futur peut ne pas être le paradis que l'on vous a promis, et qu'il vous faudra lutter afin de conserver l'étincelle de vie qui vous anime. Au programme de ce FPS, mutations génétiques et pouvoirs psychiques vous attendent. A vous de les utiliser au mieux afin de vous en sortir, et de vous imposer face à votre nemesis.
Si les jeux d'action vous laissent froid, que diriez-vous d'une enquête ? Car vous pourrez vous transporter dans les années à venir dans :
Rise Of The Dragon. Une aventure qui vous emmènera à la recherche de la solution pour empêcher une épidémie de mutations sur les consommateurs de substances illicites. Et vous devrez infiltrer les lieux les plus mal famés de votre mégalopole, interroger les personnes les moins recommandables pour pouvoir ramener la tranquilité.
Et en cette heure tardive, et que l'appel de la couette se fait plus pressant, il ne me reste qu'à vous donner rendez-vous dans le futur et à vous souhaiter de bons retro-jeux !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














