Les news de LTF

News Abandonware

L’appel aux armes

Par Batjijo 11/11/2009 0 commentaire


Alors que le 11 novembre commémore l’armistice qui met fin à la grande guerre de 14-18, nous vous proposons de prendre les armes et de mettre vos talents de fin stratège à la tête de l’armée que vous choisirez.
Le jeu vous propose de prendre le commandement d’unités afin de gagner un scenario ou une suite de scenarios formant une campagne.
Avec soixante scenarios et une huitaine de campagnes prédéfinies, vous aurez de quoi cogiter, sans compter une campagne pour une éventuelle troisième guerre mondiale.
Vous trouverez également un éditeur de jeu vous permettant de créer votre propre champ de bataille et des unités existantes ou inventé de toute pièce.
Aiguisez vos méninges voici pour vous :
Steel Panthers
Si les stratèges en herbe trouvent le jeu un peu difficile à prendre en main, je vous conseille vivement de consulter le manuel qui accompagne le jeu, il est disponible en téléchargement.
Merci à ChOcO59 de nous avoir fait parvenir le jeu.
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription














Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure