Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Petite aventure pour grands joueurs
Par Zappy
30/01/2010
0 commentaire
Voici venue la fin de semaine, et un repos bien mérité. Enfin, c'était ce que vous aviez prévu, jusqu'à ce que l'équipe du site ne s'en revienne d'une de ses chasses aux jeux. Car de nouvelles pépites ont été exhumées, que l'on vous propose aujourd'hui.
On commence avec une mise en bouche pleine de rebondissements, sous la forme de :
The Light Corridor. Rappelant par certains côtés le casse-brique basique de Grans-Papa, The Light Corridor va vous faire vivre d'autres sensations car le but est d'envoyer la balle le plus loin possible, en progressant dans un couloir plein d'embûches. Pas mal de rebonds à, prévoir avant de vous faire sortir du corridor !
Et on continue avec une aventure, une vraie cette fois, et exotique de surcroit :
Riverworld. Adapté de romans de Philip José Farmer, ce jeu va vous mettre dans la peau d'un aventurier du XIXe siècle qui va côtoyer des hommes préhistoriques, des anglais de la guerre de Cent Ans ou des mongols des temps obscurs. Dit comme celà, cela peut sembler du grand n'importe quoi... mais une raison existe qui justifie ce voisinage hétéroclite. Nous vous laissons le soin de la découvrir en vous lançant dans l'exploration des rives du Fleuve, et en y mettant toutes vos capacités de stratège et de gestionnaire.
Notre temps étant compté aujourd'hui, nous vous laissons donc, et vous souhaitons un bon week-end, plein de retro-jeux. A bientôt pour de nouvelles aventures !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














