Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Swedish syndrome
Par Zappy
20/02/2010
0 commentaire
Parfois, on entend dire que les otages se mettent à éprouver de la sympathie pour leurs ravisseurs : c'est ce qu'on appelle le syndrome de Stockholm.
Mais le héros que vous allez découvrir aujourd'hui, lui, n'éprouve nullement ce syndrome. Vous le connaissez probablement, il s'agit du personnage principal d'une série de film sortis au cinéma. Mc Lane, John Mc Lane. Et voici donc un jeu tiré de ses aventures :
Die Hard Trilogy. Si vous aimez les films d'action, pas besoin de vous présenter l'histoire. Pour ceux qui auraient raté cette série de film, débutée par John McTiernan à la réalisation, et dont Bruce Willis est la vedette, un court résumé de rattrapage : John McLane n'a pas de chance. Il est flic, et se trouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Un Jack Bauer avant l'heure... Et qui d'autre que vous pour vous glisser dans sa peau et aller à l'assaut des preneurs d'otages, terroristes ou autres sbires de criminels.
Comme vous allez passer un peu de temps à esquiver les balles, et que votre concentration ne devra pas souffrir, nous faisons juste un petit retour sur un jeu déjà présent Al-Qadim : The Genie's Curse, qui bénéficie maintenant des scans de sa boîte française.
Alors bon week-end à tous, et plein de retro-jeux !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














