Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Et les cloches sonnent, sonnent...
Par Zappy
03/04/2010
0 commentaire
Et déjà deux jours depuis le rachat du site... Quoi, nous ne sommes plus le premier avril ? Ah, vous faites bien de nous le rappeler ! Nous n'avons par contre pas oublié que c'est le début d'un long week-end pour certains. Alors il est toujours plus agréable quand les fêtes de Pâques se déroulent sous un soleil radieux, mais il semblerait que ce n'est pas le cas pour cette année (nous espérons cependant que nos sources se trompent).
Et pour passer le temps jusqu'à mardi, quoi de mieux que de se frotter à de nouveaux jeux ? Heureusement, nous sommes samedi, et notre premier invité arrive, il s'agit de :
Nightlong : Union City Conspiracy. Jeu point'n'click passé inaperçu lors de sa sortie, il vous est proposé de le (re)découvrir aujourd'hui. Tournant autour d'une enquête se déroulant en 2099, vous allez arpenter une cité du futur. Essayez de résoudre le mystère dans lequel vous a lancé un de vos anciens amis, tout au long des 3 disques du jeu. Vous lui devez bien cela... mais qui bien lui en vouloir ? Vous le découvrirez dans cette aventure de haute tenue, et techniquement impressionnant pour son époque.
Et on poursuit pour retrouver un des jeux stars du site, dont une nouvelle version vous est proposée :
Civilization 2. Cette fois, c'est l'intégrale de ce volet de la série à laquelle vous allez pouvoir vous mesurer. Deux add-ons, la version multi-joueurs : largement de quoi redécouvrir ce jeu mythique pour les amateurs de stratégie. Et ce n'est que justice pour ce monument videoludique.
On continue avec une autre nouvelle version rajoutée, cette fois plus orientée marine, avec :
Wolfpack. Après vous avoir proposé la version CD, nous vous avons retrouvé la version disquette du jeu. Peu de différences majeures dans le jeu lui même, mais la comparaison peut toujours s'avérer intéressante.
Et pour finir aujourd'hui, quelques informations supplémentaires, ainsi que des screenshots, ont été rajoutées sur la fiche de Rockstar.
Alors, sur ce, nous vous souhaitons plein de retro-jeux, et week-end pascal à tous !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














