Les news de LTF

News Abandonware

Sans dessus dessous

Par Zappy 08/05/2010 0 commentaire


Aujourd'hui, en ce jour férié (mais pas pour tout le monde), nous avons eu envie de faire les choses un peu à l'envers par rapport à d'habitude. Mais cela ne vous changera pas, vous allez le voir.

On va en effet commencer la news de ce samedi par des ajouts récents sur les fiches, car pas mal de documents arrivent ces jours-ci.

Pour commencer, c'est avec le scan du CD de Civilization, une publicité pour The Journeyman Project 2 : Buried In Time ou encore pour Bud Tucker in Double Trouble. Quelques petits amuse-gueules, donc, pour vous mettre en bouche pour le plat de résistance....

Qui va venir sous la forme d'un nouveau venu sur le site, rappelant par certains côtés le film Rollerball (enfin, LES films Rollerball...) par son thème :

HyperBlade. Deux équipes dans une arène, sous l'oeil curieux d'une foule curieuse et avide de violence... Dans ce lieu confiné, plus de règles, ou plutôt une seule : GAGNER ! Pour cela, n'hésitez pas à vous mettre en travers du chemin de l'adversaire du jour. Et utilisez le terrain, ou l'armement divers que vous pourrez acquérir, pour mettre l'autre à bas... Mais ne le laissez pas utiliser à son tour ces expédients, car vous pourriez en pâtir.

Et cette fois, direction le week-end... Alors, une nouvelle fois, abandonwarement votre, et plein de retro-jeux pour tous !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription














Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure