Les news de LTF

Actualité

Salon retrogaming de Paris

Par Medtaru 28/06/2010 1 commentaire


Bonjour, première news, un peu de trac je dois l’avouer, mais quel plaisir de faire parti de cette équipe. Ma première news parlera d’un événement majeur pour cette fin d’année.

Depuis le mois de Mars circule sur le net une nouvelle qui doit en réjouir plus d’un ! Le premier salon rétrogaming de Paris est annoncé pour le mois de novembre. Histoire de s’occuper pendant que le temps dehors est terne. L’association MO5.com et avec le soutien du Comité pour le Musée National des Jeux Vidéo organisent l’événement à la Cité des Sciences et de l'Industrie de la Villette. Il y aura plus de 2000 m² dédiés au monde vidéoludique, de ses origines à aujourd’hui.

Lors de ce salon, vous pourrez voir une partie de la collection MO5.com avec des pièces rares, plus de 100 postes jouables, plein d’expositions, des conférences avec des invités prestigieux, bref que du bonheur !

Rendez-vous à la Cité des Sciences et de l'Industrie, salle Condorcet de 9h00 à 20h00 du 26 au 28 novembre 2010.

Je vous dis à bientôt et Banzai !!!!!
Les commentaires


le 04/07/2010 17:38
Bravo pour cette première news Medtaru ! bon c'est pas pour tout de suite alors j'espère qu'on en reparlera sur le forum s'il y a une IRL pour cette occasion :D
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription














Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure