Les news de LTF

Actualité

Pas de Next level pour le musée du jeu vidéo...

Par Wokie 07/08/2010 3 commentaires


Souvenez vous, en avril, le musée du jeu vidéo ouvrait sur le toit de l'Arche de la Défense. Et en quelques jours, de nombreux visiteurs vont avec plaisir voir cet exposition. Mais coup du sort, les ascenseurs menant au musée tombe en panne. Après une promesse d'ouvrir quelques mois après, puis en début d'année prochaine, le ministère de l'écologie, propriétaire des lieux, a décidé de faire place net, de transformer l'espace en bureaux.

Donc le musée doit partir ! On ne peut que regretter ce choix. Ce type d'événements est apprécié et fonctionne, on n'a qu'à voir Muséogame qui se déroule au Musée des Arts et Métiers (Paris). Bref, il y a des décisions qui sont difficiles à comprendre.
Les commentaires


le 07/08/2010 15:48
J'ai vu ça ce matin aussi, franchement c'est à te dégouter car je vois pas ce que le ministère viens faire là-bas et c'était le seul musée de ce genre en France. Dommage. Bon, au moins je l'ai vu.

le 07/08/2010 21:37
C'est vrai que des bureaux, ça manquait un peu à la Défense...

le 09/08/2010 15:51
c'est bien dommage effectivement ! déja qu'il n'y a quasiment plus de salles de jeux vidéo en france (et quasiment plus de flipper et borne d'arcade dans les bars) . Sniff :(
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription














Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure