Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

Bons plans
News sous Linux ...
Par UBN22
26/11/2010
0 commentaire
... Et non pas news pour Linux.
Ouais bon, j'avais pas d'idée de titre et vu qu'en ce moment je suis sur Fedora, le titre est venu de lui-même ...
Enfin bon, c'est pas ce qui vous intéresse, passons donc aux choses sérieuses. Quels sont les bons plans du week end ?
Si vous ne le savez pas, on est le Black Friday (une fête typiquement 'ricaine), mais ô joie de la mondialisation, des offres pullules un peu partout sur la toile. Donc, en plus d'avoir ce que je vais citer ci-dessous, n'hésitez pas à fouiller un peu le net ^^
Steam fait de grosses offres jusqu'au 29 Novembre. Comme ça change un peu tous les jours, je vais me contenter de vous conseiller fortement de prendre Super Meat Boy qui bénéficie de 33% de réduc' si vous le pré-achetez :)
Suupeeeer Meat Booyyyyyy !!!!
GOG.com ne fait pas beaucoup de promos ce week end pour une fois. C'est peut-être pour nous rappeler qu'il ne sont pas américains :p
Age of Wonders (-50% || -30%)
DotEmu vous propose 4 jeux à presque moitié prix (à vu d'oeil comme ça, je dirais que c'est une réduc' aux alentours de 45%). Il s'agit de 4 jeux de chez Focus qui sont :
Runaway : A Road Adventure
Gang Land
Escape From Paradise City
Loki
Et on finira avec un MMORPG qui est passé F2P (Free 2 Play) il y a pas longtemps et qui, à ce qu'on dit, est le must pour le Roleplay :
Le Seigneur des Anneaux Online
Sur ce, un très bon week end à tous :)
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














