Les news de LTF

News Abandonware

Nouveau jeu ajouté (Papiers, s'il vous plaît)

Par Zappy 10/03/2012 1 commentaire


Il fête ses cent treize ans aujourd'hui. Il est petit. Vous voyez de qui je veux parler ? Non ? Bon alors, si je vous qu'on en rêve tous, à un moment ou à un autre ? Toujours pas ? Et maintenant, si je rajoute qu'il est en papier, et qu'il est rose ? Ah vous voyez maintenant ! Il s'agit évidemment du permis de conduire, ce précieux sésame qui a apporté la liberté à nombre de jeunes en manque de déplacements faciles.

Mais ce n'est pas une liberté absolue que vous allez retrouver dans le jeu du jour, car il s'agit de :

Turbo Cup. Vous allez participer à une compétition qui a fait rêver pas mal d'amateurs de frosses cylindrées, chez qui el nom Porsche fait toujours briller les yeux. Et c'est au volant d'une 944 turbo que vous allez courir, avec comme sponsor une société qui avait un chat comme logo. Société qui a par ailleurs édité le jeu, et que l'on aime bien par ici. Et comme si cela ne suffisait pas comme retour dans les années 80, vous verrez que l'homme qui a prêté son visage sur l'écran d'accueil du jeu fait partie des grands noms des rallyes dans ces mêmes années.

Voila, ça va finir pour aujourd'hui, car je pars pour ma révision du code. Ah mais non, en fait, j'ai déjà le permis depuis longtemps. Donc à bientôt pour la prochaine news, et plein de retro-jeux pour tous. Abandonwarement vôtre !
Les commentaires


le 10/03/2012 10:15
Chouette, un "nouveau" jeu d'avant 90, ça fait plaisir ^_^
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.
> Connexion / Inscription














Vous pouvez aussi faire un don via Paypal :


Partenaires : Hébergement web - WoW - Association MO5 - Megatest.fr - Emu-France - Association WDA - Another Retro World - Planète Aventure