Page d'accueil
News
Notre définition
Participez
Jeux Abandonware
Abandonware facile
Dans le navigateur
Trésors exhumés
Sagas/séries
Démos/Shareware
Non Abandonware
Chambre vaudoue
Jeux éducatifs
Logiciels culturels
Advergames
Solutions
Trucs & astuces
Utilitaires
Dosbox.fr
F.A.Q.
Manuels
Magazines
Livres
Romans de Gilles
Livre de Hoagie
Guides de S.Rocher
BIIPER
Screenshots
Covers
Scans Disques
Publicités
Abandonware TV
Musiques
Logos&Sonneries
Compagnies
Personnalités
Compilations
Récompenses
Dossiers
Salons & Evts
Timelines
Parc Minecraft
Zone Membres
Forums
Discord
Page Facebook
Page Twitter
Page Instagram
Groupe Steam
Chaîne Youtube
Chaîne Twitch
Tests des membres
Fan Arts
Donateurs
L'équipe
Historique
Livre d'or
Aidez-nous
Contact
Partenariats
Liens sélectionnés
Les news de LTF

News Abandonware
Nouveau jeu ajouté (Guerre aux aliens !)
Par Zappy
09/06/2012
0 commentaire
Nous voila repartis pour un week end sportif, et cela ne s'arrêtera pas avant un moment maintenant. Pour aujourd'hui, on a droit à du ffotball, du tennis, et du rugby. Presque de quoi contenter tous les goûts, dites moi. Sauf que, sauf que... La pluie peut se mêler du programme, et interrompre certains matches. Il ne vous restera alors qu'une solution, si vous étiez en train de regarder la rencontre. Et si vous ne la regardiez pas, vous pourrez vous aussi adopter cette solution : venir essayer le jeu du week-end, que nous allons vous proposer aujourd'hui.
Car vous allez pouvoir passer le (mauvais) temps avec le jeu, qui va vous prendre un peu de temps :
Star General. Cette fois, la bataille, vous allez la jouer dans l'espace et sur la surface des planètes. C'est ce qui rend ce jeu particulier, car ils sont rares ceux qui permettaient ce double front. Et ce ne sont pas moins de 6 races auxquelles les humains vont se frotter : vous vous en doutez, ce ne sera pas une partie de plaisir pour l'espèce humaine si elle veut s'imposer. Et c'est votre sens tactique qui sera mis en exergue, et que l'on va vous demander de sublimer.
Cette news approchant de sa fin, on va vous rappeler que deux projets qui nous tiennent à coeur voient leur période de collecte bientôt se terminer sur Kickstarter : celui du Project Fedora, le prochain Tex Murphy, qui est déjà tranquille, ou presque, et celui de Spaceventure, des créateurs de Space Quest, qui a besoin de toute l'aide possible jusqu'à la fin. Si vous le pouvez, faites vous plaisir et aidez-les. Et pour ceux qui ne connaitraient pas encore Kickstarter, on vous a préparé un dossier que vous pourrez découvrir aujourd'hui.
Sur ce, le plein de retro-jeux, et abandonwarement vôtre !
Ajouter un commentaire
Pour ajouter un commentaire, vous devez être connecté, ou vous inscrire à la zone membres.> Connexion / Inscription














